Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (43)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Cataclysm : C'est parti ! (c'est confirmé)

Auteur Message
Temax
08 septembre 2010, 09:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Evénements Pré-Cataclysm !

Libérez Gnomeregan ou les îles de l'Echo

Les événements Pré-Cataclysm viennent de démarrer sur les serveurs de jeu US, ce qui signifie que dès de soir, après la maintenance, ils seront disponibles sur les serveurs Européens.

 

Pour mémoire ce sont des campagnes spécifiques disponibles uniquement quelques semaines, et proposant des récompenses et des hauts faits uniques, elles se déroulent pour introduire une partie des événements de Cataclysm.

D'un côté les gnomes montent une armée pour reprendre Gnomeregan à l'infâme Mekkanivelle, et de l'autre les Trolls tentent de reprendre les îles de l'Echo à Zalazane.

 

 

Appel aux armes pour Gnomeregan

Clique ! target="_blank">

Thyvene on Mekkanivelle harangue la foule ! (Source)

Le Grand Bricoleur Mekkanivelle a créé la surprise aujourd’hui en révélant l’imminence de « l’opération Gnomeregan » : il a expliqué les bases stratégiques de son plan d’assaut en trois phases contre l’infâme Mekgénieur Thermojoncteur et son armée. Les citoyens exilés de Gnomeregan se préparent ainsi et d’ores et déjà au siège de leur grande cité, afin de la délivrer de ses envahisseurs irradiés.

Ne ratez pas les reportages de nos journalistes embarqués à propos de la reprise de Gnomeregan : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/3p9/gnomeregan2.xml
Blizzard PosterGrand Bricoleur Mekkanivelle sur Le Monde d'Azeroth (Source)

MekkanivelleLa rumeur enfle dans tout Kharanos et Forgefer : le fourbe Mekgénieur Thermojoncteur préparerait en ce moment même ses soldats irradiés à tenir le siège de Gnomeregan, la cité des gnomes autrefois prospère. En effet, le mécontentement gronde et la clameur croît chez le peuple exilé, depuis que le Grand Bricoleur Mekkanivelle a déclaré officiellement que « l’opération Gnomeregan » était imminente ! Qualifiant l’irradiation de sa ville bien-aimée par le traître Thermojoncteur comme « une date marquant un taux d’accroissement proportionnel d’indécence dans l’Histoire » devant un conglomérat réduit de représentants de l’Alliance, le roi des gnomes a insisté sur la nécessité de lancer un assaut sans plus attendre. Après tout, bien que ce forcené de Thermojoncteur ait réussi à tromper la mort pendant plusieurs années pour maintenir son règne crapuleux sur Gnomeregan, la chute du roi-liche sonne le glas de la dernière grande menace contre les citoyens libres d’Azeroth. De surcroît, le médecin militaire en chef du roi des gnomes, « Doc » Girodent, s’est montré très rassurant : la probabilité qu’un évènement cataclysmique surgisse dans un proche avenir a été « raisonnablement évaluée à moins de 12,7 % ».

 

Saisissez votre chance de participer à l’attaque sur la cité des gnomes : la victoire commencera à Brikabrok ! En tant que citoyens d’honneur d’Azeroth et fiers membres de l’Alliance, le Grand Bricoleur Mekkanivelle vous mobilisera tous et compte sur votre soutien au peuple gnome en exil. Après tout, ne dit-on pas que la meilleure attaque, c’est… euh ? L’attaque ! Que vous soyez un célèbre héros pour votre peuple, pourfendeur des démons les plus effroyables de la Légion ardente et du Fléau, ou un simple aventurier qui passait par là, préparez-vous : encouragez les gnomes du monde entier à s’unir sous la bannière de Gnomeregan ! Tout ce qu’il faut pour cela, c’est lancer aux gnomes un appel aux armes avec un peu de finesse et un Motiv-a-tron. Pour sûr, cet appareil fonctionne impeccablement et de façon totalement sé-cu-ri-sée ! Ce n’est pas comme si cette puissante invention risquait de transformer malencontreusement les citoyens de Brikabrok en petites bestioles rampantes. C’est d’ailleurs pratiquement impossible !

Recrutement

Dès que vous aurez recruté de nouveaux soldats, Mekkanivelle vous enverra au Dépôt de Grillacier, le théâtre des opérations pour l’offensive sur Gnomeregan. Là, le capitaine Étincetuyère vous ordonnera de suivre l’entraînement du sergent instructeur Nébulevier, et de tester les capacités fonctionnelles des tout nouveaux mécano-tanks en situation, avant qu’ils ne soient envoyés au front. Vous le savez, la reconquête de Gnomeregan est d’une importance primordiale ; en conséquence, vous devrez ranger votre vertige dans la boîte à outils quand vous serez appelé par le pilote Muserouage. Il vous demandera de neutraliser les diffuseurs de radiations qui défigurent l’horizon de Gnomeregan, en les bombardant de Radiageigatrons lors d’incursions aériennes éclairs !

 

Gnomeregan

Chaque homme, chaque femme, chaque enfant sera mobilisé ! Même si vous ne faites que débuter dans l’art du combat à Kharanos ou dans la forêt d’Elwynn, vous pourrez toujours vous rendre utile en alimentant l’effort de guerre : quelques peaux d’ours permettront de tapisser les sièges pour maximiser le confort des pilotes, alors n’hésitez pas à accepter cette mission – une étape cruciale dans l’affrontement avec les séides irradiés du félon Thermojoncteur ! Vous pourrez même aider le maître des fabricants d’épées Toby Zeigrenage à imaginer le cri de guerre du Grand Bricoleur Mekkanivelle ! C’est vous qui paverez la route qui mènera l’offensive à la victoire, et vous recevrez en récompense une recommandation d’Orgueil de Gnomeregan, qui vous permettra de revêtir temporairement l’uniforme de l’infanterie d’élite Gnomeregan.

 

L’ignoble Thermojoncteur n'est pas un gnome à prendre à la légère, et son arrogance causera sa perte. Malgré cela, il serait mal avisé de le sous-estimer : il se prépare indubitablement à faire face à cet assaut, et met probablement déjà sur pieds une force armée d’une puissance encore jamais vue. Seuls les héros de l’Alliance les plus endurcis (niveaux 75-80) seront mobilisés pour l’opération Gnomeregan. Quand Mekkanivelle estimera que cette formidable armée sera prête, vous devrez aller lui parler sur la ligne de front avant de le suivre tout au long des différentes phases de combat : les attaques aériennes, le poste de commande en surface puis l’invasion des tunnels dans les profondeurs de Gnomeregan. Le bruit court que le vil Thermojoncteur a mis au point des « Rob-esbroufe » pour répandre sa pernicieuse propagande et son outrageante prétention. Ne craignez pas son discours, fier membre de l’Alliance ! Toutefois, pour assurer votre sécurité, mieux vaudra rester aux côtés de Mekkanivelle et du médecin-général Doc Girodent ; il ne serait pas très requis d’échapper à la protection de ce dernier. Gnomeregan doit être purgée de toute radiation nocive, et libérée des troggs qui l’infestent. Il est grand temps de récupérer cette merveille des temps modernes et de mériter votre Surcape de Gnomeregan, témoignage tangible de votre bravoure historique dans le combat contre la folie pure !

 

Engagez-vous ! L’opération Gnomeregan approche, et les Exilés de Gnomeregan ont besoin de VOUS !

 

Des papys pourront-ils nous faire un retour quant à savoir si c'est bien implanté ?

 

 



[ Édité 08 septembre 2010, 13:20 ]
Retour en haut
leomortis
08 septembre 2010, 09:14
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Plop Temax,

 

Dès que les serveurs sont up, et sutout mes yeux {#!shy}, je vais voir ça {#;)}

Retour en haut
pas d bol
08 septembre 2010, 11:10
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

oui, c'est parti



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
08 septembre 2010, 13:20
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
Blizzard PosterLylirra sur Le combat pour Gnomeregan et les îles de l'Echo ! (Traduction - Source)

Les efforts pour reprendre les zones de Gnomeregan et les îles de l'Echo ont commencé. Cela fait quelques semaines que nous avons partagé les détails entourant ces appels aux armes, la bataille est finalement en cours !

Si vous êtes de l'illustre Alliance et souhaitez prendre en charge la reprise de Gnomeregan comme l'a appelé Gelbin Mekkatorque, vous pouvez vous présenter à lui dans le district Gnome de Forgefer. Les membres de la noble et redoutable horde doivent faire leur rapport au village de Sen'jin dans le sud de Durotar. Peut importe que vous soyez le champion de votre faction, ou si vous apprenez toujours à vous battre vous pourrez aider dans ces efforts monumentaux pour changer la face d'Aezeroth.

Operation: Gnomeregan: http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/3p9/gnomeregan2.xml
Zalazane's Fall: http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/3p9/echoisles2.xml

Blizzard PosterLylirra sur Questions réponses sur le combat pour Gnomeregan et les îles de l'Echo (Traduction - Source)

Q. Quel est le niveau minimum requis pour la suite de quêtes l'Operation : Gnomeregan et la Chute de Zalazane ?
R. Votre personnage doit être au moins de niveau 78 pour participer à la bataille finale. Toutes les quêtes précédentes dans chaque suite de quêtes de faction peuvent être faites à partir du niveau 5.

Q. Que se passe t'il si un joueur complète une suite de quête (disons l'opération Gnomeregan) sur un personnage et qu'il reçoit l'épreuve de force, puis qu'il achète un changement de faction? Ce personnage pourra t'il compléter la suite de quête de l'autre faction et recevoir le double de récompenses ?
R. Oui et non. Pour continuer avec l'exemple donné ci-dessus, si un personnage complète toutes les quêtes associées avec l'opération Gnomeregan en tant que personnage de l'alliance, qu'il reçoit les récompenses de quêtes et les épreuves de forces correspondantes, puis qu'il achète un changement de faction, la récompense et l'épreuve de force seront transformés en leur équivalent de la horde, mais pas les quêtes. Cela veut dire que le personnage pourra faire les quêtes associées à la chute de Zalazane si il ou elle le souhaite, mais il ne recevra pas d'épreuve de force additionnelle et il ne pourra posséder les costumes de récompense de quête des deux factions.*

Les changements de faction affectent les personnages de multiples façon, soyez sur de visiter la FAQ complète avant de le faire : http://us.blizzard.com/support/article/28825


* Etant donné que le costume de récompense de quête sera transféré durant le changement de faction, il est actuellement possible pour un joueur de posséder les deux costumes, mais ce seront les même version de l'objet et ils partageront le même temps de recharge.

Q. Ces événements seront t'ils disponibles éternellement ?
R. Comme les autres événements saisonniers : opération : Gnomeregan et la chute de Zalazane seront uniquement disponibles pendant une période de temps limitée, donc vous feriez mieux de compléter les suites de quêtes aussi tôt que possible !

Q. Des joueurs se tiennent sur les PNJ de quêtes clés et je n'arrive pas à les atteindre. Que puis je faire?
A. Si vous avez des difficulté à clicker que un PNJ spécifique, le meilleur moyen d'y arriver est d'activer les barres de vie en pressant Ctrl-V ou en zoomant la caméra de votre personnage à travers? Cela vous donnera des perspectives en jeu différentes et cela devrait vous permettre de clicker sur le nom du PNK ou sur son modèle même si des montures de PJ vous bloquent la vue : http://us.blizzard.com/support/article/24589

Q. Pourquoi ces événements ont t'ils une durée si courte?
A. L'opération gnomeregan et la chute de Zalazane sont prévus pour être des événements en jeu amusants permettant aux joueurs d'expérimenter la suite de l'exil de Gnomeregan et des Trolls Sombrelance, nous pensons que chaque suite de quête achève cela. Comme beaucoup de Gnomes le diraient, ce n'est pas parce que quelque chose est "court" qu'il n'est pas de valeur !
Retour en haut
Dieu
08 septembre 2010, 14:11
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Ouep, ce qui serait bien, ce serait de savoir la config min requise pour Cata, histoire de savoir si je me lance ou non....

Retour en haut
Temax
08 septembre 2010, 15:20
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

 

Blizzard PosterLylirra sur La configuration minimale Requise pour Cataclysm! (Traduction - Source)

 

Nous tenons à rassurer nos joueurs ayant des configurations machines un peu anciennes. Les réglages minimums devraient permettre de ne pas avoir à changer de configuration pour Cataclysm.

 

En fait, nous envisageons sérieusement de supprimer la nécessité d'avoir un PC pour jouer à WOW.

 

Contre un abonnement de 11€/mois, nous vous proposerons en effet l'option Free to Play@. Cette option vous permettra d'obtenir un costume de Murloc dédicacé par les MJ, un boulier pour comptabiliser l'expérience obtenue et un jeux de quille à l'effigie des principales créatures rencontrées dans l'extension Cataclysm.

 

 

Pour tout détail sur ce nouvel abonnement : www.wow-europe.com/fr/paye-ton-abonnement-sans-poser-de-question.html

 

Rassurant non ? {#rofl}

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.