Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
BC : qui sait quoi ?

Auteur Message
aihla
21 janvier 2007, 19:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Burning Croisade nous fait prendre notre âge avancé en pleine poire !
Toutes les nouveautés brillent comme mille étoiles devant nos yeux et nous rendent plus ou moins groggy... Enfin, pour moi c'est sûr.
La géographie déjà est quelque peu déroutante ; tout parait près mais en fait tout est loin. Les espaces sont immenses, le terrain est beaucoup plus accidenté que s'y qu'il n'y parait, les pentes perpétuelles sont quelques peu... déstabilisantes.
Bon je lance ce post pour que nous puissions avnt tout partager nos découvertes importantes, pas pour s'émotioner sur tout et rien ^^
Un gros problème me hante ; comment rationnaliser lestrajets entre BC, Forgefer et Kalimdor (puits de lune pour couturière^^)
Shattrath et ses portails ne me semblent pas, pour l'instant, la solution idéale. En plus cette capitale c'est un vrai labyrinthe (en haut, en bas, dedans, dehors...), mais où est donc la grande symétrie de FF ?
Apparement pas d'HV à Shattrath.... Damned, le commerce n'est donc plus équitable ?
Bref beaucoup d'interrogations et peu de réponses pour ma part.... Promis, si je trouve des trucs intéressants, et avant vous (alors là c'est vraiment pas gagné^^), je me précipite ici pour vous les faire partager..
Et d'ici là, bon BC les Papys, have fun et moult victoires !


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Frazz
22 janvier 2007, 09:26
VisiteurHe oui BC apporte du changement.. fini le peuple à IF devant la banque et HV (quoique ...)

Bon moi de mon coté j'ai quand même opter pour mettre ma pierre de foyer à Shattrath. il est vrai que pour trouver tous les personnage il faut chercher un peu (voir beaucoup). Les portails sont quand même pratique pour aller au capital Azeroth.
Je vous direr si dans l'avenir ce choix est pratique ou non.
Pour la couture et pour fabriquer les étoffes lunaires il exite des puits de lune dans les refuges cénarien un peu partout dans l'outreterre. Je n'ai pas encore essayer d'en faire (he oui le cool down et touours de 4 jours) et je vous dit cela des que je l'aurai fais pour confirmer mes dire.
Retour en haut
Frazz
23 janvier 2007, 09:19
VisiteurJe confirme qu'il est possible de faire des étoffes lunuaire dans les puits de lune situés dans les camps cénariens.
J'ai fais la mienne dans celui juste à l'est de shattrath dans le fourré cénarien.
Retour en haut
aihla
23 janvier 2007, 18:13
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Super !! Merci Frazz de cette nouvelle qui nous soulage de l'angoisse des transports longues distances.
Par contre, j'ai ouïe dire qu'il n'y avait pas d'HV en Outreterre....
Les grands explorateurs d'avant garde confirment ?


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Frazz
23 janvier 2007, 23:47
VisiteurOui je confirme pas de d'hotel des ventes en outreterre.
Moi je ne fais pas mon commerce avec ce personnage donc cela ne me dérange pas.
Retour en haut
Gigibe
25 janvier 2007, 08:12
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
Au fait j'ai commencé à monter un chamy (lvl12 pour l'instant) gémologiste (ça peut servir) c'est un vrai bonheur aussi de refaire un reroll avec enfin des quetes de debut et des paysages différents...
Si vous le croisez, il s'appelle célestene
Retour en haut
Frazz
25 janvier 2007, 11:05
VisiteurT'aime bien les médicaments Gigibe (clarytine et celestene sont deux médicaments anti staminique).

Bon sinon la position de mettre sa pierre de foyer à Shattrath est pas mal
+ les vols de griffon sont assez proche pour les régions de l'outreterre car la ville est assez bien centrée
+ L'acces aux capitals reste facile grace aux portail.
- il est vrai qu'avec un hotel des vente et des personnages de maître de classes dans Shattrath serait un plus (mais cela ne sesait pas logique avec le monde de l'outreterre).
Retour en haut
aihla
25 janvier 2007, 20:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Forgefer, 8 jours après l'arrivée de BC.
Soyez rassurés ! Les frimeurs et les no-lifes sont toujours vivants.

Draenï - Chaman - lvl 40


[images désactivées]


Rock'n Roll !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
erwann
26 janvier 2007, 11:01
Membre enregistré #69
Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16
Messages: 131
hier j ai apercu un dranei chaman lvl 63
Retour en haut
aihla
26 janvier 2007, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
et ce matin, je me suis fait griller un boss par un binôme de feu de dieu : gnome mage 70 + Draeneï 60 !!
Z'ont dû y passer la nuit !!

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.