Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (91)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Freijana
27 octobre 2010, 21:27
Membre enregistré #596
Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41
Messages: 145
Bonsoir,

Oui effectivement j'ai le décalage horaire. En cette période de fin d'année pleine d'allégresse apportant les joies de la neige, les grosses couvertures, le froid dans l'hémisphère nord, ici, dans l'hémisphère sud c'est le contraire : Je dois subir 2 heures de plus que la métropole avec des températures souvent élevées surtout près du barbecue ... ... Et inversement, en début d'année je passe à 3 heures de plus ! La température chute également ... C'est bien dommage ...

Mais plus sérieusement, et conformément à votre charte, vous "raidez" 2 fois dans la semaine ce qui reste acceptable pour moi.
Comme déjà dis, je pourrais être de service les jours de RAID. Ce qui signifie que je suis bloqué sur base de 07H00 le jour de ma prise de garde jusqu'au lendemain 07H00. Je ne pourrai donc pas être là si vous organisez une sortie guilde le soir. Bien entendu, vous serez avisé de mon indisponibilité.

Sinon , j'avais oublié dans mon message de candidature, à titre informel, j'utilise Teamspeak 2 et 3, et je connais également Ventrilo. Il y en a d'autres, mais j'avoue ne m'être servi que de ces deux derniers logiciels.

Voilà ce que je peux dire dans l'immédiat, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.