<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de WolfKro Aller à la page >> |
Auteur | Message |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 |
Présentez-vous Pseudo : wolfkro Race : Worgen Classe (et spé) :Druide Aujourduit :Equilivre, combat farouche voir par la suite quelle spé je choisiré de prendre mai surement suivant les besoins ou conseilles que l'on me donnera.
Level : En se moment 63 Metiers (niveau) : archéologue 144, enchanteur 244, couture 196, péche 156 Mai bon, sa évolue vite
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui ces fait.
Vous ferez vivre ce forum : je fesai partie d'une team de paintball ou j'administrais et fesais vivre le forum mai aujourduit je suis passé à autre chose et je ferai surement vivre celui si aussi.
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente :non Poste occupé : Disponibilités : Principalement les soirs de Week-kend, sauf qu'en ma douce désire passé du temps avec moi .
Membres connus : Mocabes et un autre membres je ne connais pas son speudo dans wow mai je le connais sous sons nom de paintball Ulfast
Motivation : Jais choisi de poster ma candidature dans cette guide grace à Mocabes Je suis un pur Nob je ne pratique wow que depuis quelle mois en solitaire. de temps en temps je me groupé avec mocabes mais vue sons niveau je ne fesai pas grand choses pour l'avouer .
J'espére apprendre beaucoup de votre team et surtous faire parti d'un groupe ou le plaisir de jouer et la convivialité reste la priorité.
Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : Je désire simplement pouvoir explorer à fond wow étre étonner, surprie et évoluer dans se monde avec d'autre joueurs. Si ma candidature est retenue, je serai heureux et fier de faire partie de la papy team.
| ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | coucou tu es le frere de mocabes ? la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | oui je suis le frére de Mocabes | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | coucou
les sages vont devoir faire un tour dans la cabane au fond du jardin pour étudier cette candidature Réponse sous quelques temps ici même
Pour info, le joueur de Paintball Ullfast ne fait plus parti de la guilde
Mini | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Minitonia a écrit ... coucou
les sages vont devoir faire un tour dans la cabane au fond du jardin pour étudier cette candidature Réponse sous quelques temps ici même
Pour info, le joueur de Paintball Ullfast ne fait plus parti de la guilde
Mini
ok merci monsieur le ministre il y a le chauffage dans la cabane en cette période de froid pour vous y réunir ?
je me suis avancé je pencé que ulffast en fessai parti pas grave | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | Oh le frere de moca n 'est pas fan de froid il prefere le chauffage mdr ....
mort au congel
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ouch mes yeux
t'es le frère de Moca-congeloman ou celui de Bagniar-"g ne c pa ecrir" ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | je le connais pas lui ......
pour l'orthographe c'est untruc qui est pas inscrit dans nos gènes | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Mocabes a écrit ... je le connais pas lui ......
pour l'orthographe c'est untruc qui est pas inscrit dans nos gènes Je répond de mon iPhone suis en intemperie sur paris Je confirme pour l'orthographe Je ne peu éditer les messages pressèdent dommage | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Mocabes a écrit ... je le connais pas lui ......
pour l'orthographe c'est untruc qui est pas inscrit dans nos gènes Je répond de mon iPhone suis en intemperie sur paris Je confirme pour l'orthographe Je ne peu éditer les messages pressèdent dommage | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
Membre enregistré #597 Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Ah celui là il est collector a écrit ... pressèdent
Jules Ferry a du se retourner dans sa tombe sur le coup ^^ | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | C mon iPhone qui a corrige comme ça et jais pas fait gaffe qu'en jais envoyé le message Et cela est bien dommage que ne peu pas rectifier les messages precedent | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
Membre enregistré #597 Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Ah ok , c'est comme dans la blague de jérome commandeur j e comprends mieux | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | C mon iPhone qui a corrige comme ça Con se portable! et jais pas fait gaffe qu'en jais envoyé le message. dommage que je ne peu rectifier les messages précèdent ! | ||
Retour en haut |
WolfKro |
| ||
Membre enregistré #575 Inscrit(e) le: 29 août 2010, 18:27 Messages: 30 | Jules ferry ? qui est se personnage? Un Mob ? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |