Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500
| Voleurs - La durée de Cécité est maintenant de 8 secondes en JcJ. - Promptitude au combat dure désormais 20 secondes au lieu de 30 secondes, mais l'amélioration cumulable Perspicacité au combat passe pour sa part à 10 secondes, au lieu de 6 secondes. - La durée de Poison affaiblissant est maintenant de 8 secondes en JcJ. - Garrot coûte maintenant 45 points d'énergie au lieu de 50. - La durée d'Assommer est maintenant de 8 secondes en JcJ. - Bombe fumigène dure maintenant 5 secondes, au lieu de 10 secondes. - Camouflage n'est plus supprimé par les ennemis utilisant Cri démoralisant ou Rugissement démoralisant. - Spécialisations des talents
- Assassinat - Le bonus aux chances de coup critique d'Élan mortel dure maintenant 15 secondes au lieu de 10. - Combat - Déluge de lames peut maintenant être désactivé en appuyant à nouveau sur le bouton. De plus, cette technique n'a plus de durée fixe, mais aura un temps de recharge de 10 secondes après avoir été annulée (comme Camouflage). De plus, lorsque l'effet est actif, Déluge de lames réduit la génération d'énergie de 30% au lieu de 20%. - Main Gauche (Maîtrise) fournit désormais une chance de faire une attaque pour 100% des dégâts de la main directrice. Cette attaque peut déclencher la Toute-puissance de combat. -Lames sans repos réduit également le temps de recharge de Rediriger. - Frappe révélatrice augmente désormais l'efficacité des coups de grâce de 35% (45% avec glyphe), au lieu de 20% (30% avec glyphe). - Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 25% au lieu de 20%. - Finesse - Insaisissable réduit maintenant le temps de recharge de Cape d'ombre de 10/20 secondes au lieu de 15/30 secondes. - Les dégâts de Bourreau (Maîtrise) sont augmentés à 2,5% au lieu de 2% par point de Maîtrise. - Découverte des faiblesses octroie désormais une réduction de 35/70% d'armure, au lieu de 25/50%. - Préparation ne réinitialise plus le temps de recharge d'Évasion. - Veines sanguinaires octroie maintenant 50/100% de chances que les effets de saignements du voleur n'annulent pas son propre Suriner. - Le temps de recharge de Pas de l'ombre a été augmenté à 24 secondes au lieu de 20 secondes. - Vocation pernicieuse octroie maintenant 30% d'Agilité au lieu de 25% et augmente les dégâts d'Attaque sournoise et d'Hémorragie de 40% supplémentaires au lieu de 25%. - Glyphes - Glyphe de garrot augmente maintenant la durée de Garrot de 1,5 seconde au lieu de 2.
[images désactivées]
|