<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Elvinna |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Bonjour j'espere que grace à ce lien vous pourrez avoir accès à qq photos de la rencontre IRL | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Test | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 |
Coucou !!!!! Regarde à gauche ... Vous n'avez pas un lien qui s'appelle Gallerie d'art ? Par ici pour déposer vos images Soumettre le(s) fichier(s) multimédia ....
Important: dans le Titre (de chaque photo): pas des letters accentues, pas d'espaces Au lieu de Journée Reims plutôt Journee_Reims
Avec le "Description" vous pouvez détailler ... [ Édité 07 mars 2011, 08:19 ] xxx | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Salut Nowwhat, perso j'avais pas vu cette option et c'était pour pas saturer le serveur du forum avec des giga d'images, mais du coup on va si mettre cette aprem avec elvinna. | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | en progrès ^^ | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Je ne trouve que c'est très pratique d'utilisation, la galerie d'art.
Et puis on y trouve aussi bien des photos que des sreenshots.
Nous avons encore d'autres photos lors de nos sorties entre papys, je trouve que c'est bien de les mettre ensemble quelque part.
Nownow, ne pourrais-tu pas mettre à un endroit facile d'accès le lien vers le site d'Elvinna ?
Genre en gras et en grand là à gauche dans "navigation principale", c'est facile tout le monde peut les voir et en rajouter s'il le souhaite.
Je pense que l'on doit pouvoir aussi faire des commentaires sur ce site, non ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder son fonctionnement mais j'ai pu voir les très jolies photos, Bravo au photographe | ||
Retour en haut |
Thunderbolt |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 07 novembre 2010, 01:55 Messages: 105 | Anoushka, l'espace de stockage est malheureusement limité sur casimages. | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Il nous reste env 500 Mo pour le stockage.... Sauf si vous deposez des vidéos, ça va aller
Anoushkä a écrit ... Nownow, ne pourrais-tu pas mettre à un endroit facile d'accès le lien vers le site d'Elvinna ? Donne moi le lien exact, et ça sera fait.
[ Édité 07 mars 2011, 21:57 ] xxx | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Salut.
[ Édité 07 mars 2011, 23:28 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |