Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
compte piratée

Auteur Message
stêla
14 août 2011, 09:34
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

les papys je me peu plus me connecter a WOW.

je pense que mon compte a été piraté

avertissais les off et attention a la bank

Retour en haut
Døhkø
14 août 2011, 10:26
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

coucou papy

faut aller sur ton compte battle net et changer ton mot de passe pour recuperer ton compte



la mana c est dans la tête
Retour en haut
stêla
14 août 2011, 10:43
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

c gentil de me dire sa mais comment je fait si on ma piraté le compte j ai plus d'accés a mon compte .

 

bon j ai fait le nécessaires aupres de battle.net j'attend une reposse.

Retour en haut
Døhkø
14 août 2011, 12:57
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
tu nous tiens au courant

la mana c est dans la tête
Retour en haut
Ølle
14 août 2011, 13:49
Membre enregistré #612
Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51
Messages: 54

J'y crois pas.

Stela se connecte, il ne dit meme plus bonjour !!!!

 

Courage !!!

 

Olle.



[ Édité 14 août 2011, 13:49 ]
Retour en haut
Minitonia
14 août 2011, 17:55
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

A priori ti traînes à l'HV

 

La banque de guilde est sauvée au grand désespoir du nain

 

j'espère que tu retrouveras très vite ton compte

 

Mini

Retour en haut
stêla
14 août 2011, 18:27
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

 

Quelque nouvelle mon antivirus a bien trouvé un trojan (Gen : trojan.heur.fu2.fux@ae2zk5k ) je ne c pas si sa peu aider mais Nono pourra peut aitre man dire plus.

 

J’ai changé tous mes mots de passe y compris se luit d’MSN, j’ai reçu plein de mail mais avec des adresses différente du coup je ne c plus trop à quelle je dois me fier ??

 

Ex : Clique !" href="http://sn120w.snt120.mail.live.com/mail/">noreply@bl​izzard.com

 

     Blizzard Entertainment (no-reply@blizzard.com)

 

      wowgmeu@bl​izzard.com


Voilà pour le moment j’attends que l’on m’attribue un code pour pouvoir me connecter à mon compte et définir un autre mot de passe.

 

Là où j’ai dû mal a comprendre c comment se virus a pu arriver je me co que sur des  site que je connais le fofo de la papy et pas de mail ou de contact msn si se n’est que les info que m’envoi le forum ??

 

A bientôt j’espère mais vu que c le week-end et le lundi férié sa risque de prendre un peu de temps .   

 

 

ps Nono j 'ai changer aussi mon mot de passe du fofo au cas ou.



[ Édité 14 août 2011, 18:44 ]
Retour en haut
Imaginaire
14 août 2011, 20:11
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

papi appelle blizzard directement j ai un pote a qui c est arrivé et ils ont été trés vite efficaces et sympas

 

lui c 'est en téléchargeant c'est addons par curse client qui a été hacker

 

courage bisous a tres bientôt

 

Retour en haut
Anoushkä
14 août 2011, 20:50
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais nous avons un ami à qui c'est arrivé, sur un autre serveur, ça a mis un mois et demi avant qu'il puisse rejouer.

 

Mais bon pour lui c'était déjà trop trop, il avait pillé notre banque, il s'est retrouvé tout nu et sans le sou en très peu de temps. C'est même nous qui avions prévenu l'équipe de Blizzard lui était au taf quand c'est arrivé.

 

Bref au bout d'un mois et demi, il a presque été accusé de ne pas avoir pris correctement soin de son compte, et que ce qui était arrivé était quasiment de sa faute. Pas sympa.

 

Peut-être que par téléphone et pris à temps, ils seront enclin à repondre plus gentillement et plus rapidement que par mail.

 

Bon courage pour la suite.

 

Est-ce que tu télécharges beaucoup (films, musique etc...) ? Cela pourrait peut-être venir de là.

 

Retour en haut
Mocabes
14 août 2011, 21:47
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

curse hummmmmm je l'utilise depuis très longtemps jamais u de soucie j'ai été hacker une fois mais a cette époque je n'utilisé pas curse .....

 

petite explication

 

WINDOWS .à  des millier de portes voir plus si une est ouverte (du a un antivirus non a jour ou a windows non mis à jour tout ce qui est virus et trojan rentre par cette porte ouverte ..................................... ouvert a tout piratage 

 

donc tenir a jour son os et anti virus limite la casse

 

ou la clé pour entrée son code fiablise un peut plus son compte

Retour en haut
Athania
15 août 2011, 00:06
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Comme dit moca, y a aucun moyen qui nous protege à 100%, on peut que limité les portes ouvertes dites "basics" et compter sur la reactivité des mises a jours Windows et Antivirus.

 

Mais quand ca t'arrvive quand mm, tu peut crier haut et fort ton mecontentement et je t'invite a prendre à parti la premiere cause de ton malheur... Bill Gates!!

 

Allez repete apres moi:

 

 

 

Retour en haut
Nowwhat
15 août 2011, 09:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Imaginaire a écrit ...

lui c 'est en téléchargeant c'est addons par curse client qui a été hacker

Depuis 2005 je demande au gens avec une compte hacké de m'envoyer leur répertoire "addons" complète.

Je n'ai JAMAIS trouvé une forme d'exécutbale la-dedans - et d'ailleurs,qui va cliquer sur un programme à cette addresse là ??

 

Le LUA, comme le Java, TRES présent sur ce site, et 1 x 10^9 autre sites sur le net est sur.

 

Un client Curse qui est un faux car chargé chez wow-tres-gratuit.ur  qui donne l'accès à Curse gratos est bien attendu suspect, n'est pas ;)

Curse en mode Garuit est naze car lent - vous n'allez pas me croire, mais j'ai l'abbo chez Curse pour charger ces addons plus rapidement, et ceci depuis 2008.

 

Bien sur, j'ai le authentibidouileur, c'est mon prime d'assurance car mon accès peut heurter la Guilde entier - comme l'accès de chaque Off.

En cas de "nain" on peut même perdre notre nom "Papy team" tout entier.

 

@Athania:

Hi hi ...

Il existe un site nommé papy-team.org (tu dois sûrement le connaître - car tout est ta faute :D).

Il est HS mais bombardé chaque jour des requêtes 'w00tw00t' et autre rigolades ....

Régarde ça: Clique ! - des serveurs Linux hacké qui attaque le site papy-team.org .....

 

Bref, ce que je veux dire: à ce jour, l'OS employé n'est plus le facteur le plus important qui détermine la sécurité, c'est l'utilisateur.

 

Aussi: d'accord pour Linux, mais si toutes les membres de Papy team basculeront demain à Linux, il y aura que toi et moi qui seront co demain soir :D

Les autres auront leur compte WoW totalement sécurisé, car ils auront balancé leur ordi par la fénêtre ....

 

@Papivol: appelle Blizzard, service clients.

Il faut accepter aussi la mission: "détruire le trojan dans ton PC" et réussir à 100 % - sinon: demain: rebelote.

Prend le Clique ! et tu pourait faire comme moi:

Login wow: Clique !

Mot de passe 47500htseca

 

8) - et là je je ne déconne pas.

 

Mon authentificateur (dans mon téléphone)  me dit à cet instant:

70550581

et, non:

58944566

non !:

45781123

attend:

86899633

.....

 

 

Conclusion final:

Te prend pas la tête, go authentificateur.


[ Édité 15 août 2011, 10:15 ]

xxx
Retour en haut
Athania
15 août 2011, 18:27
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

:)

 

Attention, ne me fait pas dire ce que  j'ai pas dit!

 

Ce que j'ai dit: Bill Gates est le principal acteur dans le piratage facile, il nous as pondu des system d'explotation identique pour chaque foyé et ferme ses sources ce qui rend les choses encore plus simple pour un pirate de bas etage.

 

Dire que linux est mieux parceque c'est pas piratable... Faut qd mm pas pousser mémé dans les orties C'est plus compliqué, mais pas inviolable.



[ Édité 15 août 2011, 18:53 ]
Retour en haut
Nowwhat
17 août 2011, 08:10
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Stêla: c'est toi qui a posté ce message "coucou ^^" dans le forum Candidature ?

Et supprimé ce message ?



xxx
Retour en haut
stêla
17 août 2011, 17:59
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426
oui Nono et aussi un poste que j'ai pas écrit au bon endroit et que j'ai déplacer
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.