<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Shariz |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 16 avril 2011, 23:45 Messages: 9 | L'art de l'Arcane par Shariz Tzu :
Le but du mage arcane, est de maintenir sont mana à 100%, tout en utilisant Déflagration des Arcanes en boucle. Ce qui est, vous l'aurez compris, impossible.
Soit 60% du mana en 5 sec, avec un temps de recharge de 2 minutes.
Optimiser votre argumentation! :
Pour améliorer votre dps, il suffit d'appliquez vos différents bonus au moment où votre Déflagration fait le plus de dégâts. Il est clair que ce moment se situe dans la phase burst, plus précisement au commencement, lorsque vous avez votre maximum de mana.
La glyphe de Pouvoir des Arcanes, permet de lancé instantanément Image miroir après Pouvoir des Arcanes. La façon la plus facile de lancer tout vos bonus en même temps c'est d'utiliser une macro Burst. Vous pouvez remplacer la "Potion Volcanique" ou le "Calice du Puits de lune" par les objets de votre choix. Pour plus de facilité, "Linker" l'objet directement à la place du texte. Utiliser la commande /cast pour faire référence à un sort et la commande /use pour un objet dans votre sac.
Plus précoce que son ombre. :
La Présence Spirituelle ne peut pas être utilisé conjointement avec le Pouvoir des Arcanes, mais en l'utilisant juste avant une Déflagration des Arcanes, celle-ci la consommera.
Essayez la Phase : Burst(complexe).
Si j'avais su... :
La gemme de mana vous rend 12000 point de mana, essayez d'avoir un trou de 12000 de mana quand vous l'utilisé. Le bonus de 2% du talent "Gemme de mana amélioré", doit être inclu dans votre phase Burst.
L'orbe enflammé doit être lancée juste après la macro burst. elle bénéficie des bonus de la gemme de mana et de pouvoir arcanique. A utiliser à chaque fois que possible. Donc, une fois par minute. Le décompte de 15 sec de l'orbe enflammé, ne s'active qu'au moment de la première attaque. Essayez la Phase : Burst(complexe).
L'habit ne fait pas le mage. :
Soit 3.6% du maximum de mana en 5 sec. (sur 100k : 3.6k toutes les cinq secondes.)
Qui s'y frotte, s'y pique. :
L'Explosion des Arcanes bénéficie du bonus de la Déflagration, sans le consommer. Essayez donc d'avoir le bonus des 4 Déflagration des Arcanes avant d'utiliser Explosion de Arcanes.
Oeil pour oeil, dent pour dent :
Soit, sur 7000 points de dégâts absorbé par une de vos protection : Vous pouvez inclure le Bouclier du mana dans votre macro Burst.
A la guerre, comme à la guerre. :
Optimisez la phase de préservation du mana. Si vous faites trop de Déflagration des Arcanes pendant cette phase, votre consommation de mana sera supérieur à votre régénération. Inversément, si vous n'en faites pas suffisamment, votre consommation de mana sera inférieure à votre régénération. Le but étant de trouver le juste milieu, n'hésité pas à varié le cycle de cette phase.
Connais tes amis comme toi même. :
Bien que tout semble linéaire, Idée Claire et autres procs vous empêcheront d'avoir un cycle fixe. Les différents bonus temporaire qui influence directement ou indirectement votre mana, lancé par vos équipier pendant un combat, se répercuteront sur votre cycle. Vous devrez donc toujours être en mesure de changer vos priorité selon les besoins du moment. Prévoir ses moments vous oblige à une bonne connaissance de chacunes des différentes classes qui compose votre groupe. Une bonne sinergie de vos sorts et de ceux de vos équipier vous permettra d'optimiser vos capacités de mage.
Le mage et ses contradiction :
Le mot de la fin ne fait que commencé. :
Pour conclure, la mage Arcane est une classe beaucoup plus amusante à jouer que ne le laisserait pensé son cycle mono-sort : "Déflagration des Arcanes en boucle". La Maîtrise Adepte du mana, qui contraint à une attention permanente du mana, l'évocation, qui oblige à anticipé les besoins du combat, et les différents CoolDown, qu'il faut gérer en permanence, font de ce simple cycle mono-sort un vrai casse-tête chinois.
[ Édité 23 août 2011, 22:06 ] | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | wouah....
je crois que je vais garder ma spé givre^^ | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Excellent guide Shariz, qui reprend et complete en plus limpide beaucoup d'informations glanées par moi-meme sur le site de millénium.
J'ai également un très bon feeling avec le mage Arcane depuis que j'ai recommencé à jouer Nocaneos.
Finalement meme si les explications peuvent sembler "contraignantes", jouer en spé Arcanes semble plus facile qu'il n'y parait, mais si l'on est effectivement très loin d'un cycle mono-touche comme certains peuvent le croire.
Les résultats sont très impressionnants en jeu, avec un stuff iLvL moyen de 330, il est possible de tourner régulièrement à 13 - 16 k dps en instance 5. Les coups à 45 k sont plus que fréquents, et j'ai meme vu une fois ou deux des 70 000 s'afficher sur l'écran... avec un stuff quand meme assez moyen.
Bref, le mage arcane, c'est génial... enfin ça n'engage que moi.
| ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Pereim a écrit ...
Finalement meme si les explications peuvent sembler "contraignantes", jouer en spé Arcanes semble plus facile qu'il n'y parait, mais si l'on est effectivement très loin d'un cycle mono-touche comme certains peuvent le croire.
On auras tout lu ici mouhahahaha
Ok, t'as pas 1 touche a spam comme à woltk, faut que tu joue avec 3 voir 4 touche et que tu surveille tes procs et ta mana...
Mais dit toi que certainne classe on la mm chose à faire avec avec 10 11 touche à pousser!
Athania
Demoniste un jour, demoniste toujours, mais demoniste aigri... Merci blizard | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | 10 ou 11 ?
La vache ! C'est du travail à la chaine.
Quelle est la classe dont le joueur retourne au taf une fois sa journée terminée ? | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | trés bon guide du mage shariz
par contre moi pour moins perdre de mana contrairement à beaucoup de mage je ne mets pas mon armure d el fournaise mais je mets mon armure de mage qui apporte une meilleur regen de mana ce qui me permet d'en perdre beaucoup moins (certe l armure de la fournaise apporte de la critique mais bon perso
| ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Athania a écrit ... Pereim a écrit ...
On auras tout lu ici mouhahahaha
Ok, t'as pas 1 touche a spam comme à woltk, faut que tu joue avec 3 voir 4 touche et que tu surveille tes procs et ta mana...
Mais dit toi que certainne classe on la mm chose à faire avec avec 10 11 touche à pousser!
Athania
Demoniste un jour, demoniste toujours, mais demoniste aigri... Merci blizard
Faut apprendre a lire...
3 ou 4 touches... oui DONC pas cycle MONO-touche... Du grec ancien μόνος, mónos (« seul »)
Ma remarque est à prendre par opposition à la longue liste détaillée par Shariz, dans le sens que " C'est finalement plus simple qu'il n'y parait "...
D'autre part, je n'ai jamais dis que c'était la classe la plus difficile à jouer... Encore une fois, faut apprendre à comprendre le sens d'une phrase.
Visiblement, jouer Démoniste, puisque c'est clairement le fond de ta pensée, est infiniment plus difficile car il y a énormément de touches à pousser...
Certainement ! Je ne dis pas le contraire.
Dis-toi inversement qu'un chasseur comme Yuxan utilise jusqu'a 17 combinaisons de touches et de fonctions dans son cycle... Alors il pourrait très bien penser qu'un cycle à 10 ou 11 est assez "easy" en comparaison du sien finalement !
Pereim [ Édité 23 août 2011, 13:23 ] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ouais , mais, l'elfe garou de l'empire, il triche, vu qu'il a mis tous ces raccourcis sur sa cyber souris à clavier numérique intégré, il appuie avec sa grosse patte ( c'est pour ça qu'il a garouter, les doigts elfiques étaient trop fins ) sur l'ensemble, y a aura bien une flèche ou deux qui partira
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Pereim a écrit ...
Faut apprendre a lire...
Outch !!!
Faut aprendre a se detendre aussi
Allez:
Confiture de rhubarbePour 6 personnes : 1 kg de rhubarbe 1-Laver les tiges de rhubarbe et les couper sans les éplucher. Les mettre dans un grand 3-Ajouter les morceaux de rhubarbe et laisser cuire doucement 20 à 30 minutes. Attention à bien remuer régulièrement. Vous pouvez écumer, mais dans l'ensemble la rhubarbe produit assez peu d'écume. 4-Mettez en pots et couvrez aussitôt. Pour finir... Profitez de cette confiture en en ajoutant un peu à un yaourt nature. C'est délicieux.saladier, ajouter le sucre et laisser macérer pendant 12 h environ. Préparation : 5 mn [ Édité 23 août 2011, 15:50 ] | ||
Retour en haut |
Ølle |
| ||
Membre enregistré #612 Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51 Messages: 54 | Pour ma part, en tant que druid heal :
Je dois jouer avec environ 154 touches. En effet, pendant les raids je regarde la télé et je zappe donc les 154 chaines de canal sat.
Je ne vois pas comment on peut faire mieux......
Druid Power. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | C'est quoi une touche ?![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Arutam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 janvier 2010, 16:05 Messages: 58 | terme généralement utilisé par les pêcheurs et les dragueurs,désignant le fait d'avoir attraper quelque chose (poisson,chaussure,caddie,fille). | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |