Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Dieu

Aller à la page   <<      
Auteur Message
aihla
29 février 2012, 18:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Pfffff.... Ya que des Ayatollahs dans la cabane, des fanatiques, des dérangés du spriritueux, des rigides du tabernacle, des enfumés à l'encens...

Bref....

Faut quand même dire que moins de 24h pour apporter une réponse, çà fait pas sérieux...

De toute façon, je les ai vu.... Ils ont même pas regardé les annexes à ton dossier... Pas un pour voir la main courante des incidents de l'hospice...

 

Reuh-bienvenue quand même ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
29 février 2012, 20:45
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
euh... caramba encore râté....
Retour en haut
Dieu
01 mars 2012, 01:25
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Mince, il vous est arrivé un truc ou quoi dans la cabane, moins de 24h, vous êtes bons pour un contrôle antidopage

 

Ceci dit, j'ai retrouvé ma chambrette, mon lit tout propre itou itou. Merci pour votre ré accueil, et en avant pour la suite des aventures, c'est mieux que rock'n roll

Retour en haut
Uta
01 mars 2012, 11:16
Membre enregistré #34
Inscrit(e) le: 02 août 2006, 09:14
Messages: 45

tiens ça me fait penser à une scène de la femme du Boulanger ...avant le R&R...

 

Voila la video http://www.youtube.com/watch?v=KArI4Fl0jY0

 

– Ah, te voilà, toi ? (à sa femme) Regarde, la voilà, la Pomponette… Garce, [censored], ordure, c’est maintenant que tu reviens ? Et le pauvre Pompon, dis, il s’est fait un mauvais sang d’encre pendant ces trois jours, Il tournait, il virait, il cherchait dans tous les coins… Plus malheureux qu’une pierre, il était… (à sa femme) Et elle, pendant ce temps-là, avec son chat de gouttières… Un inconnu, un bon à rien… Un passant du clair de lune… Qu’est-ce qu’il avait de plus que lui ?
(Sa femme, baissant la tête) – Rien.
– Toi, tu dis : « Rien ». Mais elle, si elle savait parler, ou si elle n’avait pas honte – ou pas de pitié pour ce vieux Pompon – elle me dirait : « Il était plus beau. » Et qu’est-ce que ça veut dire, beau ? Qu’est-ce que c’est, cette petite différence de l’un à l’autre ? Tous les Chinois sont pareils, tous les nègres se ressemblent, et, parce que les lions sont plus forts que les lapins, ce n’est pas une raison pour que les lapines leur courrent derrière en clignant de l’œil. (à la chatte) Et la tendresse, alors, Qu’est-ce que tu en fais ? Dis, ton berger de gouttières, est-ce qu’il se réveillait, la nuit, pour te regarder dormir ? Est-ce que, si tu étais partie, il aurait laissé refroidir son four, s’il avait été boulanger ?
(La chatte, tout à coup, s’en va vers une assiette de lait qui était sur le rebord du four, et lape tranquillement) – Voilà. Elle a vu l’assiette de lait, l’assiette du pauvre Pompon. Dis, c’est pour ça que tu reviens ? Tu as eu faim et tu as eu froid ?… Va, bois-lui son lait, ça lui fait plaisir… Dis, est-ce que tu repartiras encore ?
(Sa femme) – Elle ne repartira plus.
(A la chatte, à voix basse) – Parce que, si tu as envie de repartir, il vaudrait mieux repartir tout de suite : ça serait sûrement moins cruel…
(Sa femme) – Non, elle ne repartira plus… Plus jamais.

 

 

Et puis n'oubliez pas la pharse !

"Ne jettez pas la pierre au papy infidèle, ...je suis derrière !"

Retour en haut
Mocabes
01 mars 2012, 22:13
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

dommage que je joue plus vraiment a wow meme si mon mon abonnement et valable jusqu'au 31.10.12

 

j'aurrai bien fait un tour de mamouth avec toi hihiihihihi

Retour en haut
Dieu
02 mars 2012, 01:29
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
j'ai acheté une ceinture et un parachute depuis lol
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.