Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (106)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Vacances bien méritées |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Je viens de finaliser le programme de vacances bien méritées que je consommerais avec délectation en avril. Tout à la joie des festivités qui m'attendent, je ne peux m'empêcher de vous les faire partager à l'avance. [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] Promis, je vous ramènerais plein de super souvenirs locaux et typiques à souhait ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Anegon |
| ||
Membre enregistré #71 Inscrit(e) le: 25 novembre 2006, 22:51 Messages: 82 | Bon voyage ! Attention aux decallages horaires | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Je te souhaite les meilleurs pendant ton déplacement.... Mais une question : C'est qui qui gère ton perso ? Car sans notre Mega Wawette on serai quand même légèrement exposé de tout sortes des dangers ici .... Rassure moi : t'a un portable et des connexions wifi partout, c'est ça ? Ok, je fait comme Erwann, [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Que dalle.... Vu mes destinations, il y a très peu d'espoir que les autochtones disposent du moindre petit équipement électronique... même le boulier à piles Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | En vacances de WoW du samedi 7 avril au samedi 14 avril... ... et au retour, la pêêêêêêêêêche pour flooder le canal G et taquiner les Papy's & Mamy's ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Bonnes vacances à toi. Reviens nous en pleine forme et plein de belles histoires à nous racconter... | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Oui mais des vacances avec la taille d'une gnomette tu dois rater beaucoup de belles choses quand même si prés du sol ? | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | T'inquite, Aihla, il est méchant, ce Kaahkaah.... On a ça pour toi : [itemico]Eau de feu des Tombe-hiver[/itemico] [ Édité 06 avril 2007, 10:03 ] xxx | ||
Retour en haut |
erwann |
| ||
Membre enregistré #69 Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16 Messages: 131 | lol la potion!^^ | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | |||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |