Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (156)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dasmarmotte
30 octobre 2012, 10:58
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Je ne comprends pas trop cette réaction.

Aihla ne participe jamais à nos raids et j'ai, perso, pris ça plutot comme un encouragement (comme quoi, une meme phrase peut-etre interprété de plusieurs manières. Un peu comme quand je dis "let's rock" avant un boss : je serai plus prudent à l'avenir car je sens bien qu'un jour l'un de vous va me faire un /dance finalement  )

Bref, de mon coté je pensais pas que ma réponse pouvait etre perçue comme une fin de non-recevoir.

Je repète simplement :
- on a rien trouver d'idéal
- on tatonne toujours
- on a encore beaucoup de trys devant nous
- moi les trys ca me va, les wipes à répétition ca me dérange pas... Tant qu'on est dans la bonne humeur et l'échange et que l'on passe une bonne soirée.
- Je suis pas RL, je ne fais qu'essayer de rassembler les papys et faire du
management participatif (wahou, j'ai réussi à la caser celle là). Comme j'ai toujours dis et pour plagier Terrence Malick :"Jusqu'à ce que je tombe ou qu'un meilleur prenne ma place" 
Et :
- Je maintiens que le stuff, chez les papys, ça aide :D

Sinon pour le rythme de croisière, difficile de faire une généralité, on vient de commencer (1 soirée), je suis pas sur de maintenir la soirée LFR (ca me fatigue de grouper des gens qui ne peuvent rien faire pendant ce temps là (tu peux pas valider de quetes car tu es dans un groupe de raid) et de les faire poireauter plus d'une heure comme ce fut le cas lundi) et je ne sais pas si après les dagues de valognes on reprogrammera des trucs old-school. Donc bref, oui, on pourra passer à 2 ou 3 soirées/semaine mais il faudra etre prudent car j'ai peur que la motivation des papys ne tiennent pas forcement après 160 wipes et X soirées.

Après pour les suggestions, elles sont toujours les bienvenues. Les liens et postages de strats aussi.

Bref, j'ai pas compris, j'en suis désolé.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.