Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Taliésin

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Taliésin
11 mars 2014, 14:22
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

 

Présentez-vous

Pseudo : Luö

Race : Pandarène

Classe (et spé) : Chamane Elem/Restau

Level : 90

Metiers (niveau) : Mineur - Joa

Age : 37

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Nasdaq (banque personnelle)

Poste occupé : Membre

Disponibilités : Le soir en semaine et le week end

Membres connus : aucun mais j'espère y remédier ^^

Motivation : Je recherche une guilde sympathique composée de joueurs mâtures pour jouer dans la bonne humeur, et sans pression.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Taliésin (serveur Kirin Tor)

Classe(s) : DK

Level(s) : 90

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et je joue à Wow depuis l'extension Lich King, en famille, avec madame et mes deux fistons (12 et 14 ans). J'ai testé un peu tous les MMO (GWII, Star wars, SDAO, etc...) sans jamais quitter Wow. Nous avons créé des persos sur plusieurs serveurs en testant les deux factions, mais j'ai joué essentiellement sur Kirin Tor. Envie de changer d'air, je me suis installé depuis peu sur Khaz Modan pour monter ma chamy dont j'apprécie particulièrement le gameplay.

Je recherche une groupe de joueurs pour partager de bons moment sur le jeu et mon choix s'est porté sur votre guilde car j'avoue que je suis inscrit sur votre fofo depuis pas mal de temps maintenant. C'est devenu une habitude pour moi de venir suivre vos aventures  régulièrement. Je suis même devenu un accroc de la blague du jour de Mistëry. Ca me met de bonne humeur le matin quand je commence le taf^^.

Bref, si vous voulez bien de moi, je me ferai un plaisir de participer à la vie de la guilde, car pour moi l'essentiel dans un MMO, c'est le partage et l'entraide. Ah, et oui, je suis aussi un accroc du HF, donc toujours dispo pour les sorties de guilde dans les anciens raids

En espérant vous retrouver bientôt, si vous avez des questions, je suis tout ouïe, n'hésitez pas

 

PS: j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo de mon perso mais ça a buggé apparemment...

 



[ Édité 12 mars 2014, 07:55 ]
Retour en haut
Yøg
11 mars 2014, 16:24
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Oh non pas encore un chamam!!!!! (Hihihi)

Deux questions:

- Tu aime les histoire de nôtre Myst! Vraiment? ??

(Moi aussi d'ailleurs).

 

- si tu ai inscrit depuis longtemps sur notre forum, pourquoi as tu postulé avzc un nouveau "compte"? 

 

Je t'embête hein?

 

Bonne chance pour ta candidature, qui sera, je n'en doute pas, étudiée avec les plus grand soin par nos officiers  (ancêtre est le mot juste).

 

 

Yogrin, le nain qui tank (ou pas, quand il est pas bourré).

 

 

 

 

 



[ Édité 11 mars 2014, 16:27 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Habemuspapam
11 mars 2014, 17:09
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Luö,

Les ancestres se penchent sur ta candidature dans notre cabane au fond du jardin.

Nous devrions pouvoir te répondre sous peu.

PS: on est pas mal à avoir aussi nos mamys qui jouent avec nous^^

Retour en haut
Taliésin
11 mars 2014, 17:44
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Merci pour votre accueil

Alors dans l'ordre:

-Oui j'adore les histoires de Myst, je suis son plus grand fan! ^^

-Je suis inscrit sur ce compte sur votre forum depuis longtemps. Je voulais créer un nouveau compte pour que mon pseudo en jeu corresponde à mon pseudo sur le fofo mais ça a buggé. Ceci dit j'ai aussi une DK sur Khaz Modan qui se prénome Taliésin mais elle n'est que 64 pour le moment.

-Vous êtes en overdose de chaman, mince, ma moitié joue chaman aussi...^^

Bonne soirée

 

Retour en haut
aihla
11 mars 2014, 18:03
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Quatre ans et demi entre l'inscription sur ce forum et le poste de la candidature... C'est un rythme tout à fait conforme à l'Hospice.

C'est à quelques chouïas près, le rythme des délibérations de la cabane du fond du jardin.... dodge.png

Faire un bug avec trois lettres, c'est quand même assez balaise, çà promet ^^

(bon, je retourne délibérer, histoire de pas trop faire attendre notre patient...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
11 mars 2014, 18:21
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Taliésin a écrit ...

 

-Vous êtes en overdose de chaman, mince, ma moitié joue chaman aussi...^^

 

 

Non non, je suis juste un Nain aigris qui n'aime que les Paladines.....

Ce qui vas te  sauvé (ou pas), c'est tu es un panda tout doux au poil soyeux, enfin j'espère. (sauf si tu resssemble à Wong^^)



[ Édité 11 mars 2014, 18:24 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Taliésin
12 mars 2014, 07:54
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
aihla a écrit ...

Quatre ans et demi entre l'inscription sur ce forum et le poste de la candidature... C'est un rythme tout à fait conforme à l'Hospice.

Ca prouve bien que la papy team est LA guilde qu'il me faut...:D

aihla a écrit ...
C'est à quelques chouïas près, le rythme des délibérations de la cabane du fond du jardin.... dodge.png

Pas de soucis pour moi, je suis du genre patient. La paternité, ça aide sur le coup...^^

Retour en haut
Nowwhat
12 mars 2014, 22:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Salut !

Taliésin a écrit ...
...Ca prouve bien que la papy team est LA guilde qu'il me faut...:D

Je te donne matière à la réflexion.

Je te demande de changer de tout urgence ton adresse mail ici Clique !

Le mail que t'as indiqué n'existe pas.

yahoo.fr a écrit ...
<twickyxxyahoo.fr>: host mx-eu.mail.am0.yahoodns.net[188.125.69.79] said: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account

Y'as un FAI ? T'as un mail 'plus sérieux' ! wink.png

 

 



[ Édité 12 mars 2014, 22:05 ]

xxx
Retour en haut
Taliésin
13 mars 2014, 07:41
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
Nowwhat a écrit ...

Je te demande de changer de tout urgence ton adresse mail ici Clique !

Le mail que t'as indiqué n'existe pas.

C'est fait! wink.png

Nowwhat a écrit ...
Y'as un FAI ? T'as un mail 'plus sérieux' ! wink.png

Euhhhhhh... un FAI? C'est quoi? ^^

Bonne journée

 

 



[ Édité 13 mars 2014, 07:44 ]
Retour en haut
Nowwhat
13 mars 2014, 08:17
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Taliésin a écrit ...
...

Euhhhhhh... un FAI? C'est quoi? ^^

C'est ça.

C'est lui qui te déco quand t'es en plain raid car il a besoin d'un petit redémarrage. C'est lui que te fille un 'box' avec plein de loupiottes. C'est lui qui te dit que tu paye pour 18 Mo, mais te donne que 2. C'est aussi lui qui te fille au moins 5 adresses mail 'gratos' facile et fiable.

 

Bienvenue en tout ca

 

PS: ton nouveau mail marche à la merveille.



[ Édité 13 mars 2014, 08:19 ]

xxx
Retour en haut
Taliésin
13 mars 2014, 08:37
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Aaaaaaaaaaah Ok! C'est bien ce que je pensais...^^

Donc oui, j'ai forcément un FAI, je suis chez Free (il parait que j'ai tout compris...mais je suis pas certain sur le coup^^).

J'utilise peu l'adresse mail de mon FAI car comme ça m'arrive régulièrement de changer (d'ailleurs je suis chez eux depuis deux le début de l'année seulement), j'aime bien avoir une adresse mail "indépendante".

J'utilise yahoo et gmail en général pour ça, ça fait pas mal de temps, que ce soit à titre perso ou pour mon club de badminton, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu à m'en plaindre. Pourquoi penses tu que celles de mon FAI sont plus "sérieuses"?

En plus, j'aime pas vraiment l'interface de la messagerie de Free...

Ceci dit, je ne vais pas tarder à prendre un hébergement donc, j'aurai aussi des adresses mail dans le pack si jamais...

Retour en haut
aihla
13 mars 2014, 11:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Taliésin a écrit ...

Pourquoi penses tu que celles de mon FAI sont plus "sérieuses"?

Aîe, aïe, aïe !!!!! THE question qu'il ne fallait pas poser à NowNow, malheureux.

Tu vas a voir droit à l'Encyclopédie Universalis "Du bon choix de son adresse de messagerie électronique".....

Remarque, çà t'occupera pendant que la Cabane...... special.png shades.png



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Taliésin
13 mars 2014, 11:34
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Arf mince! ill.png

En même temps ça m'intéresse...

En ce moment mon livre de chevet c'est "Les réseaux pour les nuls" biglaugh.png (Entre deux tomes de la saga Game of Thrones).

 

 

Retour en haut
aihla
13 mars 2014, 19:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Aussi rapides que l'éclair, aussi vifs qu'un pet sur une toile cirée, aussi diligents que la cavalerie, aussi prompts que ma soeur et aussi... qu'aussi, les membres de la cabane, du fond, du jardin, de l'hospice, et du reste, ont pris leur décision.

La méditation étant la mère des décisions mesurées tout autant que pesées, est ce le bon choix ? Seul l'avenir et tous ses sbires, nous le dira.

Luo (Laurent Ubi et Orbi peut être...?), ta candidature est retenue. Paquetage, cliquetage de la sonnette, babillage avec l'hotesse, déballage dans la chambrette, et surmenage immédiat en cuisine, voilà ton planning immédiat.

Il se déclenchera sur une interpellation respectueuse et claire en jeu, envers un officier de ton choix (et du sien).

Comme disait le pote Ramsès, que ceci soit écrit et réalisé.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Taliésin
13 mars 2014, 20:06
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37

Yeahhh! Merci à vous

J'essaie de trouver un officier dispo dès que possible (sans doute demain) et je rejoins l'hospice.

Bonne soirée à tous

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.