<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Une sacrément belle aventure – 4ème et dernière partie |
Auteur | Message |
Breizhbird |
| ||
Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bonjour le monde des Papys, Et voilà, la belle aventure est terminée, cette partie n'est pas la plus facile mais c'est la plus intéressante. Île du Temps Figé :
Les techniques proposées ci-après sont, de ce fait, données à titre indicatif. Un merci particulier à Darkseed pour ses conseils avisés et à Ségnolia pour ses encouragements. 1ère équipe :
Maltie (Elémentaire), Tonsa (Bête), Cri-Cri (Bestiole) Equipe : Gardien de ménagerie, Lapin Gardien=> Choc et effroi => Canon à ions (1ère mascotte tombe) => Endormi => Elekk => Passe => Besoin de câlins => Gardien => Choc et Effroi => Canon à ions => Zapper (2ère mascotte tombe, si possible Zapper) => Lapin => Enfouir => Rafale => Esquive => Rafale => Rafale => Rafale. Irion Alex (Draconien), Cindy (Mort-vivant), Dah'da (Draconien) Equipe : Idole d'Anubisath, P'tit méchant loup Idole => Tempête de sable => Ecraser => Déviation => Ecraser => Ecraser => Ecraser => Tempête de sable => Ecraser => Déviation (1ère mascotte tombe) => Ecraser => Ecraser => Tempête de sable => Ecraser (attention changer avec Elekk si endormi) (la 2ème mascotte tombe). Pour la troisième mascotte il faut surtout éviter le "Trait d'élémentium" avec l'esquive. Taran Zhu Yen (Humanoïde), Bolo (Humanoïde), Li (Humanoïde) Equipe : Val'Kyr en herbe, Chiot raccommodé Val'kyr => Malédiction funeste => Elekk, Passe=> Chiot => Hurlement (la 1ère mascotte tombe) => 2ème équipe :Sage Mari Carpe Diem (Aquatique), Spirus (Magie), Rivière (Aquatique) Equipe : Corbeau glinéen ou Corbeau, Petit dragon mécanique pandaren Corbeau => Frappe Nocturne => Appel des ténèbres (est raté 1 fois sur 2^^) => Coup de bec jusque mort de Carpe Diem => Petit dragon mécanique pandaren => Leurre => Eclair => Souffle jusque mort de Spirus => Elekk => Besoins de câlins => Corbeau => Appel des ténèbres => Coup de bec, si nécessaire faire de nouveau entre le Petit dragon mécanique pandaren => mort de Rivière. Maîtresse de l’Ombre Kiryn Eté (Bête), Nairn (Humanoïde), Stormoen (Machine) Equipe : Messager de la flamme, Esprit de l'eau pandaren Messager de la flamme => Immolation => Conflagration => Brûlure (4 ou5) => Nairn meurt => Immolation => Conflagration => Normalement Messager de la flamme meurt => Esprit de l'eau pandaren => Raz de marée (supprime la tourelle et Stormoen meurt) => Geyser => Tourbillonnement => Elekk pour prendre le "gros" coup => Esprit de l'eau pandaren => Raz de marée => Tourbillonnement => Geyser (par sécurité) => Raz de marée => Esprit de l'eau pandaren meurt => Elekk => Eté meurt (sinon elle tombera sur le geyser) J'ai essayé beaucoup de combinaisons pour ce dresseur, cette combinaison est la seule qui ait fonctionné pour moi (Merci à Arky.fr) Bling-o-tron 4000 Au (Elémentaire), Magot (Bestiole), P'tit B (Machine) Equipe : Esprit de l'eau pandaren, Rejeton Terogriffe Esprit de l'eau pandaren => Jaillissement d'eau => Plongeon => Jaillissement jusque mort d'Au => Vague de soins => Jaillissement ou plongeon => Esprit de l'eau pandaren meurt => Rejeton Terogriffe (ou le début du combat de tank), il faut que "Protection de la nature soit toujours actif et Œil du faucon aussi ! Le but est de survivre….. Quitte à faire enter l'elekk le temps que le Rejeton Terogriffe se régénère…. 3ème équipe :Dr Ion Fl'Or-Essence Chaos (Magie), Hurleur (Aérien), Robotops (Bête) Equipe : Chariotte de Sombrelune, Fils de Seth Elekk en peluche : Besoin de câlins Chariotte de Sombrelune => Champs de mines => Projectile jusqu'au remplacement de mascotte, si Chariotte OK => Canon à ions, Projectile sinon Fils de Seth => Drain sanglant si points de vie faibles puis Touche de l'Animus => Absorbe => Absorbe…. Drain pour remonter les points de vie, Touche de l'Animus dès que possible. Ce combat est rendu difficile par les cycles de Hurleur et Robotops qui changent souvent. On peut remplaçer la Chariotte de Sombrelune par un Feu follet de Nordrassil. Chroniqueur Cho Connaissance (Draconien), Patience (Magie), Sagesse (Aérien) Equipe : Dragon féérique du néant, Jeune écorcheur Elekk en peluche => Besoin de câlins => Eclat lunaire => Déflagration des Arcanes jusque mort de Connaissance => Echange de vie => Déflagration des Arcanes jusque mort du Dragon => Jeune écorcheur => Attaque éclair jusque mort de Patiente => Attaque éclair => Déviation => Coup de pied => Attaque éclair… Sully « la Saumure » McLeary Monti (Bestiole), Rikki (Aquatique), Chaussette (Mort-vivant) Equipe : Saute-boue, Phalène Cramoisaille Saute-Boue => Essaim => Fouette langue jusqu'à la mort de Monti => Essaim à la résurrection de Monti => Fouette langue => Bulle => Fouette langue jusqu'à sa mort => Phalène => Frappe-cocon => Frappe alpha => Poussière => Frappe alpha, Frappe- cocon et Poussière dès que disponible. Pour le trournoi des astres vénérables (voir le post de Darkseed du 22/03/2016), le choix des équipes est souvent différents afin de préserver certaines mascottes pour les quatre légendaires (Xu-fu, Chi-chi, Zao et Yu'la). Au bout de ce haut-fait, pas de titre mais une mascotte Trompette ! A vous maintennat, si cela vous fait envie, de vous lancer dans cette sacrée belle aventure... Bon jeu | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | waoo... (je crains bientôt des épreuves avec stratégies complexes pour aller récolter son ballot de paille dans le fief.....). Ne restera t'il que la pêche ? Bravo et merci Breiz' Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Super boulot! Merci. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |