Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Galadorm

Auteur Message
Galadorm
02 mars 2019, 18:17
Membre enregistré #914
Inscrit(e) le: 02 mars 2019, 17:57
Messages: 2

 

Présentez-vous

Pseudo : Galadorm

Race : humain

Classe (et spé) : mage arcane

Level : 120alchi(150) enchanteur(137) 

Age : 50

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : lu et approuvé

Vous ferez vivre ce forum : si j'en ais le temps

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente :ärcanum

Poste occupé : mg

Disponibilités : jour/soir

Membres connus : athenablue

Motivation : faire parti d'un groupe plut¨t que jouer seul.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : eranix

Classe(s) : dk sang

Level(s) : 120

 

Vous voulez ajouter quelque chose : jouant de temps a autres avec deux membres de votre guilde,ils m'ont proposés de postuler,afin de pouvoir jouer ensemble.j'ai également une amie de ma guilde qui aimerait venir avec moi.chasseresse ilv387.nous sommes casual mais disponible pour aider a farmer.a plus tard sur le jeu.

Galadorm

 

Retour en haut
Imaginaire
02 mars 2019, 20:22
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116

Aaah ben enfin tu postule !! 

J espère que ta candidature sera retenue parmis nous et dis à ton amie de postuler aussi  

Retour en haut
aihla
03 mars 2019, 13:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Galadorm,
Candidature bien reçue ; elle part illico ma non tropo vers la cabane du fond du jardin où les vénérables sages vont procéder à son instruction.
Cette opération requiert concentration et vigilance. La réponse qui te sera donnée ici même arrivera donc dans un certain délai, voir un délai certain. Patience donc, et n'hésite pas dans l'attente à compléter ta candidature de quelques anecdotes amusantes.
A bientôt.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
05 mars 2019, 18:36
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Reuh Galadorm,
Je n'irais pas par quatre chemins. Parfois dans la vie, il faut dire les choses en face, ne pas tourner autour du pot, quelques mots suffisent plutôt que de longues circonvolutions à la fin desquelles on ne se rappelle même plus du sujet. C'est à présent et en la matière le cas. Droit au but et n'en parlons plus. Quand faut y aller, faut y aller. La cabane du fond du jardin a pris sa décision. Ne crois pas que celle ci a été prise à la légère. Que nenni ! L'instruction fut sérieuse, honnête, oserais-je dire efficace ? Aucun élément n'a été écarté, comme aucune fake-news n'a été ajouté. Par ces temps dits modernes, toutes précautions sont plus que nécessaires pour aboutir à une décision claire, inévitable et limpide. Bienvenue à la Papy Team Galadorm ; contacte en jeu l'officier de ton choix, ou celui que tu arriveras à réveiller (cf charte liste des officiers et de leurs nombreuses progénitures). Tu seras installé dans l'une des chambrettes récemment libérées, puis conduit sans délai aux communs ou tes premières tâches communautaires te seront affectées.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Galadorm
06 mars 2019, 02:46
Membre enregistré #914
Inscrit(e) le: 02 mars 2019, 17:57
Messages: 2

coucou et merci a vous d'accueillir un mage avec le talent unique"feindre le dps".

je contacterais un officier afin de grossir vos rangs.dés que mon amie sera connectée je lui demanderais de postuler également.

a plus tard in game.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.