Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (128)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Konogan |
| ||
Membre enregistré #117 Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47 Messages: 52 | Voila je me présente a vous les vieux de wow ^^ afin de vous proposez mes services enten que chasseur. Voici quelque imformation Pseudo ............ : hunart Race .............. : nain Classe ............ : chasseur Level ............. : 69 Metier (niveau) ... : depeceur(375) / tanneur (340) Age ............... : 17 an Les questions Réponse à la charte .. : accepte les termes Guilde précédente ..... : les pourfendeurs (vous aussi mais j'ai commit une erreur en vous quitant dsl c'était idiot de ma part et je regrette ) Poste occupé .......... : officier / periode d'éssai Disponibilités ........ : vacances soir et week end Membres connus ........ : mortfine caty minitonia padbol Motivation ............ : Bonne guilde avec des gens motivé et serieux Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ....... : jäck Classe(s) ....... : chaman Level(s)......... : 34 | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci Hunart de ta nouvelle candidature. Comme précédemment, réponse dans "le meilleur" délai, ici même ou IG ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Konogan |
| ||
Membre enregistré #117 Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47 Messages: 52 | j'atend la reponce avec impatience alor | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hunart, J'ai le regret de t'informer que ton intégration à la Papy Team n'est pas retenue. Je te souhaite de trouver au plus vite une guilde qui sera en adéquation avec tes aspirations, et de profiter pleinement du jeu. Bon jeu à toi ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Konogan |
| ||
Membre enregistré #117 Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47 Messages: 52 | d'accord j'ai eu ma chance dommage pour moi je vous souhaite de ouvoir avancer un maximum tchiao a vous | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |