Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
réadmission chez les papy

Auteur Message
anubarhak
21 août 2006, 21:40
VisiteurJe suis anubarhak ex menbre des papy j'avais decider de quitter les papy pour une autre guilde qui fesait mc etc mé je me suis rendu compte que c'etait pas la meme chose (las ba ils te soul pour rien) et puis j'etait rester longtemp chez vous alors je me suis dit pourquoi pas retourner chez mes potes les papy et voila je me retrouve a postuler comme un inconnu (lol) bon c'est pour dire que j'aimerai bien revenir chez les papyteam (les meilleurs !!) merci de me recontacter le plu vite possible pour mon admission aupres de vous si vous le souhaiter !!!! ciaoooooooooooo les papy


Anubarhak le Jeune
Retour en haut
oldguitarheroe
22 août 2006, 13:02
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Merci Anu de reposter une candidature chez nous ! D autres officiers ont lu ton post et je réunirai le plus tôt possible les reponsables du recrutement pour étudier ton retour parmi nous, je te tiens au courant de la chose

A +
Retour en haut
Athania
22 août 2006, 20:37
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Pour ma part, il semble evident que tu n'as pas ta place parmis nous, de plus tu laisse presentir que comme tu etait ancien papy, tu es une candidature a part... J'en suis desolé mais je m'opposerai a ce recrutement!
Retour en haut
oldguitarheroe
24 août 2006, 16:20
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Après consultation du conseil de la guilde, la réunion sur Teamspeak et autres posts internes j'ai le regret de te faire aprt cher Anu que ta réadmission à la maison de retraite n'ast pas souhaitée par ses officiers.
Au plaisir de te rencontrer in game
Au revoir
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.