Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (114)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Identité Pseudo ............... : >araknyðeRace ................. : >Elfe de la nuit Classe ............... : >Voleur Level ................ : >59 Metier (niveau) ...... : >Enchanteur (283) Travail Du Cuir (260) Age .................. : >18 ans (11/07/1989) Les questions Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accordavec la continue ... : > Oui Guilde précédente .... : > Auncune guilde de renom Poste occupé ......... : > Lycéen Disponibilités ....... : > Tous les soir en semaine jusqu'à minuit et 1 week end sur 2 sur. Membres connus ....... : > Draejan (super simpa) Motivation ........... : > Voila plus d'un mois que je n'ai pas joué alors même si c'est pour me faire farmer pendant plus de deux semaines je le ferais sans aucun regret. Et je suis sur que mon accent du sud vous plaira sur TS. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : > Oui, un seulSi Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : > Bibouker Classe(s) ............ : > Mage Level(s).............. : > 29 | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | Bon, alors la les Papys, je ne peux que vous recommander cette candidature, gars sérieux, sur qui on peut compter, et qui fera honneur a notre guilde ! Je l'apprécie beaucoup et serais très heureux de le voir parmi nous ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | araknyde a écrit ... ....Et je suis sur que mon accent du sud vous plaira sur TS. [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | sauf si vous avez quelque chose contre l'accent du sud^^ | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | On ne peut rien lui reprocher sinon d'être le meilleur ![]() | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Le meilleur, le meilleur... J'irais pas jusque la non plus... | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | Sur, l'accent Vaudois est pas mal non plus ... | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Je préfere l'accent québécois | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Pour information je viens de passer lvl 60 | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | Arak, ne sois pas trop inquiet de voir que nos officiers n'ont pas encore pris acte de ta candidature, ils doivent encore etre en pleine recuperation ... ca te donne une idee pour le delai d'acceptation ou de refus ! [images désactivées] | ||
Retour en haut |
araknyde |
| ||
Membre enregistré #183 Inscrit(e) le: 25 décembre 2007, 17:18 Messages: 11 | Tu me rassure! Je pensais avoir étais déjà oublié... (impatient de la réponse!!!) | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | Arak, ne sois pas trop inquiet de voir que nos officiers n'ont pas encore pris acte de ta candidature, ils doivent encore etre en pleine recuperation ... ca te donne une idee pour le delai d'acceptation ou de refus ! [images désactivées] | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Candidature acceptée ! Malgré les fêtes, la légendaire célérité de la Papy Team se confirme. Contact IG un officier de la guilde pour ton intégration à l'hospice ! Pense à prendre ton ordonnance pour le renouvellement de tes cachets... Bienvenu ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Pas si vite : je vérifie les serrures de notre banque de Guilde encore une fois - on accueille un voleur ici, après tout ^^ xxx | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | Super, vous n'allez pas le regretter, je m'en porte garant, une tournee au Cochon Siffleur si je me trompe ! | ||
Retour en haut |
Aller à la page >>
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |