Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (68)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Helfi, Mopsos, Clarytine, Frazz et Gaok s'en vont un soir a BRD Bon qui est ce qui plonge le 1er ? [images désactivées] Oups j'ai glissé ^^ (je vous laisse deviner qui a glissé ... ) [images désactivées] Une fois le bain pris, mopsos et gaok en profite pour bronzer un peu en attendant les autres ^^ [images désactivées] Résultat des courses, meme a minuit, la lave est encore un peu trop chaude... [images désactivées] PS : Bug image et je ne sais pas pourquoi .... dommage on n'est pas autorisé a mettre des images on dirait ^^ [ Édité 11 juillet 2006, 19:37 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Super ^^ Merci Gaok pour ce reportage live... Tu es bon pour intégrer les équipes de choc de CNN ! Faut dire que tu avais des vedettes avec toi.... le scoop était incontournable ; avec eux, tu as la Une des tabloïds à tous les coups ^^ Encore bravo ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Image ok ![]() | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Merci helfi pour les images, et merci surtout pour la balade et les conseils j'ai passé une très bonne soirée !! (merci mopsos et clarytine évidement ^^ ) | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Les boules, c est le soir où je devais être là ! Merci à toutes les sociétés connexes de blibli qui nous empêchent de jouer normalement ! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |