Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
candidature Merzul

Auteur Message
Merzul
17 mars 2008, 21:45
Membre enregistré #239
Inscrit(e) le: 17 mars 2008, 20:07
Messages: 3
Pseudo : MerzulRace : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Druide "combat farouche"Level : 60 Metiers (niveau) : travail du cuir (145) dépeçage (300) . Secondaire soin (99)Age : 41 ( un vrai papy! ) La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,par votre participation :  ouiGuilde précédente : aucunePoste occupé : Disponibilités : soirs 21h Membres connus : Liénas ( donc Warbrun ) et Adrona (même que c'est pas une vrai fille!) [images désactivées] Motivation : Depuis 3 mois que j'erre seul ( ou presque..) dans ce vaste monde, maintenant en outreterre ( chez les grands ) il est temps de rejoindre une guilde sympa pour pouvoir faire les  instances ( sans oublier que c'est un jeu ) et d'avis de Liénas ( je balance...[images désactivées] ) vous êtes la guilde du bon esprit et de la bonne humeur.Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :nonSi Oui veuillez indiquer pour chaque personnage seudo(s) :Classe(s) :Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : J'espère vous rejoindre pour pouvoir partager cette bonne humeur ( maintenant légendaire [images désactivées] )a bientôt et GG à tous.
Retour en haut
aihla
17 mars 2008, 23:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Post compact mais candidature prise en compte Merzul ^^
Lvl 60 et déjà en outreterre ??? Tu as du zapper pas mal de quêtes et/ou instances en Azeroth et Kalimdor ^^
Si tu ratisses large (faire la plupart des quêtes) tu arrives en Outreterre vers le lvl64 ^^
Jeune impatient va !
Candidature prise en compte, réponse ici même dans le meilleur délai ^^

[ Édité 17 mars 2008, 23:38 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
19 mars 2008, 08:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ta candidature est accepté Merzul !
Contacte IG un officier, une fois ton paquetage prêt, et tu seras accueilli dans cette grande assemblée plus sénile que l'Académie française qu'est la papy Team^^
bienvenue !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Durf
19 mars 2008, 11:18
Membre enregistré #231
Inscrit(e) le: 05 mars 2008, 13:49
Messages: 36
Bienvenu chez les Papy ^^
Retour en haut
Merzul
19 mars 2008, 14:52
Membre enregistré #239
Inscrit(e) le: 17 mars 2008, 20:07
Messages: 3
Je viens de voir la bonne nouvelle.. [images désactivées]Merci à vous de m'accueillir à l'hospice ...je vais pouvoir enfin me reposer!! A bientôt sur les lands GG à tous.MERZUL
Retour en haut
aihla
20 mars 2008, 00:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Emprisonné le 19/03/2008

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.