Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (68)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pour pas rouler sur le fil.

Auteur Message
zarbak
23 juin 2008, 12:54
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
Pour ceux qui comme moi en on eu marre de remplacer leur casque /micro, à force de rouler dessus avec la chaise ou se prendre les pieds dans le fil ,peut être apporterez vous une solution à mon problème.
J ai opté pour un casque micro bluetooth,moyenne qualité ,avec drivers bof et logiciel sûrement bof.Etantquasi mauvais en informatique après avoir tout installé ,changé les paramètres sons dans panneau de config et wow,le seul son que je sorte est sur w média player ,rien dans wow ,rien sur ts. l
wow est il compatible ?,je ne sais pas ,ts surement .
Alors si qq a été confronté au pb,ce serait cool de me dire si je doit insister ou tout laisser tomber.
A que tchao
Retour en haut
Luméa
23 juin 2008, 16:24
Membre enregistré #224
Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58
Messages: 29
En ce qui me concerne j'utilise une oreillette bluetooth de téléphone portable!
Ca marche bien, et c'est plutôt agréable de pouvoir continuer à discutailler pendant les afkfés...
Moi je suis sur Mac, avec bluetooth intégré, j'ai configuré de telle façon que seul le son de TS passe par l'oreillette. L'installation s'est faite sans problème, il me suffit simplement de choisir dans les préférences de TS la sortie et entrée bluetooth. Pour moi pas de driver, ou autre petit logiciel à installer avec le périphérique, c'est ça la simplicité des Pommes à moitier croquées!
En ce qui me concerne les problèmes sont tous autres:
- Il faut penser à le recharger le sonotone!!
- Teamspeex (puisque c'est ainsi que le programme s'appelle sous Mac) n'est pas très partageur... J'ai donc des conflits, TS se plante régulièrement car il détecte plusieurs appareils bluetooth... Ce qui m'oblige à redémarrer l'ordi, pour reconfigurer l'oreillette, et elle seule!! J'observe ceci seulement avec TS, puisqu'avec Skype je n'ai aucun bug!
Zarbak, j'ai mis tte ma bonne volonté pour répondre à ton mail, mais je suis incapable de te fournir une solution concrète!! Désolée!
Par contre, Nono, notre génie des PC en tous genres devrait pouvoir te répondre...
Enfin j'espère..., car pour moi il n'a toujours pas trouvé comment activer la cafetière par Wifi ou Bluetooth...
Imaginez un peu le topo... Tu click, et Mr Clooney, de son p'tit nom George viens t'apporter ton Nespresso ...
OOhh Luméa réveilles toi,... What Else?...
Retour en haut
pas d bol
23 juin 2008, 16:58
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Luméa a écrit ...

....Mr Clooney, de son p'tit nom George viens t'apporter ton Nespresso ...
OOhh Luméa réveilles toi,... What Else?...

mais non, Lulu
"tout est possible, tout est réalisab', c'est le grand jeu de la vie"
http://desourcesure.com/people/2008/05/george_sans_clooney.php

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
23 juin 2008, 19:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Je te contacte IG - et/ou par TS 'avec l'ancien casque' pour vérifier deux trois bricoles avec toi, Zarby.

xxx
Retour en haut
zarbak
26 juin 2008, 13:17
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
OKi merci pour les conseil .Pour l'instant j'ai pas de resultat satisfaisant ,je me donne encore la soirée si cela ne fonctionne toujours pas je satellise ce casque à la noix par la porte des étoiles
Retour en haut
Socom
05 juillet 2008, 09:16
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Moi j'ai opté pour une chaise sans roulette au bout du 3ème remplacement de casque !!
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.