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Lich King (alias, la 3.0) Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | aihla a écrit ... Dans ton lien, y a même toutes les cartes des nouvelles régions Oui, j'ai juste mis les principales ^^ aihla a écrit ... et même ils ont rajouté un truc à Hurlevent, style aéroport à canoé C'est le port qui conduira en Norfendre, avec ses jolis bâteaux tout neuf. aihla a écrit ... et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé La zone à l'est de la chapelle de l'espoir et de la main de Tyr. C'est la zone de départ des chevaliers de la mort (tu commences lvl 56) aihla a écrit ... Mais au fait, c'est pour quand ? vraiment ? exactement ? c'est arrêté ou pas ? Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ??? Des rumeurs disent pour les fêtes 2008, mais un patch (le 3.0) sera implanté avant pour introduire les modifications. [ Édité 02 septembre 2008, 07:44 ] | ||
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | aihla a écrit ... Dans ton lien, .....et même ils ont remis une carte des malterres de l'est, mais j'ai pas vu ce qui avait changé... regarde bien à l'Est de la carte, ya une new zone derrière la Main de Tyr. [ Édité 03 septembre 2008, 21:53 ] [images désactivées] | ||
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Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Ajouts/changements au niveau des compétences raciales: * Orc : Solidité réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 15%. * Troll : Berserker n'a plus de coût en rage/mana/energie. * Troll : Nouvelle compétence passive The Voodoo Shuffle qui réduit de 15% la durée des effets affectant les mouvements. * Draeneï : Don des naaru se base a présent sur la puissance d'attaque ou la puissance des sorts du joueur. * Draeneï : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 2%. * Nain : Résistance au Givre réduit les chances d'être touché par les sorts de givre de 2%. * Nain : Nouvelle compétence passive spécialisation masse qui augmente de 5 l'expertise avec les masses et masses à deux mains. * Mort-vivant : Résistance à l'Ombre réduit les chances d'être touché par les sorts d'ombre de 1%. * Mort-vivant : Volonté des Réprouvés enlève les effets de charme, peur et sommeil mais ne donne plus d'immunité pour la durée de la compétence. * Elfe de la nuit : Rapidité réduit les chances d'être touché par les attaques physiques ou à distance de 2%. * Elfe de la nuit : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 3%. * Tauren : Endurance est basé sur la quantité de vie de base du joueur, ce qui correspondra à environ 5% pour un joueur équipé d'objets de qualité verte. * Tauren : Résistance à la Nature réduit les chances d'être touché par les sorts de nature de 2%. * Gnome : Maitre de l'évasion ne peut plus être résisté. * Gnome : Résistance aux Arcanes réduit les chances d'être touché par les sorts d'arcane de 2%. * Elfe de sang : Ponction de mana est enlevé et en partie intégré dans Torrent arcanique. * Elfe de sang : Torrent arcanique rend 15 energie, 15 puissance runique ou 6% du mana avec un effet de silence de 2 secondes. * Elfe de sang : Résistance à la magie réduit les chances d'être touché par les sorts de 2%. * Humain : Perception est maintenant passif et donne un niveau supplémentaire de détection du camouflage. * Humain : L'esprit humain donne un bonus de 5% à l'esprit au lieu de 10%. * Humain : Nouvelle compétence Human Supremacy qui n'a pas de réel effet si ce n'est de dire que l'humain posséde un trait racial en plus que la normal. * Humain : Nouvelle compétence The Fall of Humanity qui permet de feindre la mort et amener les monstres à parfois vous ignorer. La menaçe revient à son état préalable avec les ennemis encore en combat lorsque l'effet du sort se termine. 5 minutes de recharge. J'aime bien la dernière et l'avant dernière de l'humain =D | ||
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Belooki |
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Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | heureusement que l'on domine le monde ,nous les gnomes ,car Blibli ne nous aide pas vraiment! | ||
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Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | http://www.youtube.com/watch?v=-iG-KAlyx0s
[ Édité 10 septembre 2008, 15:12 ] | ||
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Luméa |
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Membre enregistré #224 Inscrit(e) le: 21 février 2008, 20:58 Messages: 29 | [images désactivées]
4 Luméa ensemble !!!! Donc 4 pyro à 7000 !!! 28000 points de dégats!
Si c'est possible, K2 tu es pas prêt de gagner un duel!!! ; ) | ||
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Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Non, les copies ne lancent que des éclairs de givre d'un niveau réduit (il est marqué dans la vidéo ^^) | ||
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KaahKaah |
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Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | J'ose même pas imaginer l'arene ! avec 4 mages glace !! | ||
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Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Le coup d'envoi est lancé. Un certain patch de 992 Mo est disponible au téléchargement. Il s'agit du fameux 3.0.1, qui introduira la future extension Si vous l'installez maintenant (ou pendant la nuit), la mise à jour de Wotlk sera plus légère ^^ | ||
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Paleraider |
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Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | aihla a écrit ...
15 jours a pas passer par le forum, et la !!!! je suis deçu pas un papy pour relever ...... cette douce contrepétrie !!! Alors les lovegun et autres on a plus les méninges qui travaillent ????? | ||
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Chiwingum |
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Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Patch Notes 3.0.2 (coming soon, juste avant l'extension ^^) | ||
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Notes sur la mise à jour 3.0.2 Général * Tous les joueurs sont recrédités de leurs points de talent et ont accès à de nouveaux talents sur l'ensemble des arbres ; cela comprend les talents à 51 points. Plusieurs nouveaux sorts et techniques ont été ajoutés pour toutes les classes. Les joueurs devront rendre visite à leur maître de classe pour apprendre les nouveaux sorts. * Le Kirin Tor a déménagé, tout comme Dalaran. Faites attention où vous mettez les pieds autour du cratère qu'ils ont laissé ! * Des salons de coiffure ont été ouverts dans les grandes villes. Vous pouvez désormais vous y rendre, afin de modifier votre apparence. N'hésitez pas à essayer une nouvelle coupe ou un brushing ! * Le tout nouveau système de Hauts faits a été mis en place et le panneau des Hauts faits est accessible par l'interface. Nombre de hauts faits ne sont pas rétroactifs, mais nous avons fait de notre mieux pour en prendre en compte autant que possible. Les maîtres de jeu ne pourront pas vous créditer d'un haut fait pour vos exploits passés. * Le port de Hurlevent est maintenant ouvert et fonctionnel. * De nouvelles tours ont été ajoutées à l'extérieur d'Orgrimmar et dans les clairières de Tirisfal. Le personnel travaille actuellement à l'établisssement d'un nouveau trajet en zeppelin en direction du Norfendre. Prière de ne pas /cracher depuis les tours. * Une nouvelle entrée est à présent visible dans les Grottes du temps. * Le score de toucher, le score de coup critique et le score de hâte modifient à présent les attaques de mêlée et les sorts. * Le retardement du lancer et de la canalisation des sorts fonctionne désormais de la façon suivante : o Lors de l'incantation d'un sort : + Le premier et le second coups ajoutent 0,5 secondes chacun au temps d'incantation. + Tous les coups après le second n'ont pas d'effet. o Lors de la canalisation d'un sort : + Le premier et le second coups réduisent chacun la durée actuelle de 25% du total de la durée. + Tous les coups après le second n'ont pas d'effet. o Puissance des sorts : + Tous les objets et effets qui confèrent des bonus aux dégâts des sorts et aux soins des sorts sont à présent liés à la même caractéristique, la puissance des sorts. Cette caractéristique apparaît avec les mêmes valeurs que celles trouvées sur les objets qui "augmentent les dégâts et soins produits par les sorts", comme les objets de mage et de démoniste. + Les classes qui ne soignent pas ne devraient pas voir de changement dans la feuille de personnage, excepté la nouvelle formulation des encadrés d'aide. + Les soigneurs verront les bonus de soins de leur feuille de personnage diminuer. Toutefois, tous les sorts de soins ont été modifiés de manière à recevoir des bénéfices plus importants de la puissance des sorts, que des bonus aux soins. Au final, il ne devrait pas y avoir de changements à l'effet net de leurs sorts. Certains talents ont été rééquilibrés pour tenir compte de ce changement, mais le montant de points de vie rendus restera à peu près le même. Par ailleurs, certains talents ne procurent désormais plus que de la puissance de sort aux soins. Problèmes connus * Les présentes notes de mise à jour sont incomplètes, mais une version plus exhaustive viendra petit à petit, au fil des mises à jour. * Les arbres de talents de toutes les classes sont actuellement en cours de rééquilibrage. * La calligraphie (nouveau métier) n'est pas complètement mise en place et certains glyphes ne fonctionnent pas encore. [ Édité 17 septembre 2008, 16:59 ] [images désactivées] | ||
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Chamans * Tous les totems sont à présent considérés comme appartenant à l'école "physique", et non plus comme des sorts magiques. * Connaissance ancestrale (Amélioration) augmente à présent votre Intelligence de 2/4/6%, au lieu d'augmenter votre total de mana de 2/4/6/8/10%. * Anticipation (Amélioration) est à présent un talent à 3 points au lieu de 5. Il réduit désormais la durée des effets de désarmement subis de 16/25/50%. * Appel des flammes (Élémentaire) augmente à présent les dégâts de votre sort Explosion de lave de 2/4/6%. * Appel de la foudre (Élémentaire) augmente à présent les chances de coup critique de votre sort Tonnerre. * Commotion (Élémentaire) augmente dorénavant les dégâts de vos sorts Tonnerre et Explosion de lave. * Convection (Élémentaire) est maintenant un talent à 3 points au lieu de 5. Il réduit aussi le coût en mana de Tonnerre et Explosion de lave. * Emprise de la terre (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 1 et non plus de palier 2. * Dévastation élémentaire (Élémentaire) est maintenant un talent de palier 2 et non plus de palier 4. * Focalisation élémentaire (Élémentaire) peut maintenant se déclencher sur Vague de soins inférieurs et Vague de soins, et peut être utilisé sur tous les sorts de soins. * Fureur élémentaire (Élémentaire) a maintenant Focalisation élémentaire comme pré-requis. * Précision élémentaire (Élémentaire) : les chances de toucher sont maintenant de 1/2/3% au lieu de 2/4/6%, mais la réduction de menace a été augmentée à 10/20/30% au lieu de 4/7/10%. * Totems renforcés (Amélioration) est maintenant un talent de palier 1 et non plus de palier 2. * Totem Langue de feu est maintenant un totem à dégâts des sorts fixes. Tous les rangs ont été modifiés. * Arme Langue de feu possède désormais des dégâts des sorts passifs. * L'effet de ralentissement d'Arme de givre a été augmenté de 25 à 50%. * Loup fantôme coûte maintenant 13% du mana de base. * Totem de Grâce aérienne a été supprimé. (L'Agilité a été intégrée au Totem de Force de la Terre.) * Grâce guérisseuse (Restauration) : Flots de soins et Robustesse des anciens sont désormais affectés par la résistance à la dissipation de ce talent. * Totems de Feu améliorés (Élémentaire) est à nouveau Totems Nova de feu améliorés. Il donne maintenant 50/100% de chances d'étourdir toutes les cibles pendant 2 secondes. * Bouclier de foudre amélioré (Amélioration) est remplacé par Boucliers améliorés et se trouve au palier 2. * Bénédiction de la nature n'augmente plus les dégâts des sorts en fonction de l'Intelligence et l'effet a été réduit de 10/20/30% à 5/10/15%. C'est une conséquence du nouveau système de puissance des sorts. Les joueurs ne devraient pas constater beaucoup de changement dans la puissance du sort pour les sorts de soins. * De nouveaux rangs ont été ajoutés à Bouclier d'eau, à partir du niveau 20 (niveaux 20, 27, 34, 41, 48, 55, 62, 69). * Nouveau sort - Arme Viveterre : Imprègne l'arme du chaman de la vie de la terre. Augmente les soins prodigués de x et chaque soin a 20% de chances de déclencher Viveterre sur la cible, la soignant de x supplémentaires sur 12 secondes. Dure 30 minutes. * Nouveau talent : Purifier l'esprit (Restauration) purifie l'esprit d'une cible amicale, supprimant 1 effet de poison, 1 effet de maladie et 1 effet de malédiction. * Nouveau talent : Boucliers élémentaires (Amélioration) augmente les dégâts infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre de 5/10/15%, augmente le montant de mana rendu par les orbes de votre Bouclier de mana de 5/10/15% et augmente le montant des soins prodigués par les orbes de votre Bouclier de terre de 5/10/15%. * Nouveau talent : Dextérité mentale (Amélioration) augmente votre Puissance d'attaque de 33/66/100% de votre Intelligence. * Nouveau talent : Force des flots (Restauration) augmente les chances d'effets critiques de Vague de soins, Vague de soins inférieurs et Salve de guérison de 60%. Chaque soin critique réduit les chances de 20%. Dure 20 secondes. * Les rangs 5 à 9 de Croque-roc ont été supprimés. Arme Furie-des-vents a été conçu pour remplacer Croque-roc au niveau 30. * Changer de forme n'annule plus Marche sur l'eau. * Totem de Griffes de pierre : les points de vie du totem de Griffes de pierre sont augmentés de 5% des points de vie totaux du chaman. * Totem Peau de pierre augmente maintenant l'armure au lieu de réduire les dégâts physiques subis. * Allonge de la tempête (Élémentaire) augmente également le rayon du sort Tonnerre de 10/20%. * La portée de tous les totems "amicaux" a été augmentée de 20 à 30 mètres. * Focalisation des flots (Restauration) fonctionne désormais avec Bouclier de terre. * Le talent Maîtrise totémique a été supprimé et remplacé par Force des flots. * Totem de Force de la Terre augmente également l'Agilité. * Totem de Tranquillité de l'air a été supprimé. (La menace subit des modifications au niveau de la menace de base des personnages des joueurs et/ou est intégrée dans des techniques de tank.) * Rage libérée s'applique à tout le raid. * Totem Furie-des-vents procure désormais une augmentation fixe de 20% à la hâte des attaques de mêlée. Tous les rangs ont été modifiés. * Totem de Mur des vents a été supprimé. * Totem de courroux de l'air procure désormais une augmentation fixe de 10% à la hâte des sorts. Chasseurs [images désactivées] | ||
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Chasseurs[/b]
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Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Démonistes[/b]
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |