Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (85)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
GEM on the Roster

Auteur Message
pas d bol
09 octobre 2008, 17:44
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

salut Nono

 

 

on peut voir les GEMs en cours sur notre roster , c'est super

MAIS ( il y a toujours un "mais")

sur certains events l'icône de l'instance ne s'affiche pas correctement, il n'y a que la pierre gravée "12", du coup t'es oblige d'ouvrir l'event pour voir de quoi il retourne, (ca a l'air de rien dit comme ça, mais quand t'es a l'autre bout de la terre, surfant sur la liaison wifi poussive du client, ça peut être long), c'est parce que les gens renseignent leur GEM ? ou bien aurais tu bugge ? ( je peux pas le croire )

 

deusse : en fait cette fonction aurait pour moi une super utilité, si je pouvais inscrire mon nain aux instances prévues sur GEM depuis le roster

 

par contre, si y a que ma petite personne de concernée, tu prends le post, tu le jettes dans l'oubliette No112, tu y réponds même pas

(j'ai préféré un post a un MP, pour laisser la chance a d'autres éventuels utilisateurs itinérants de se manifester)

 

 

 

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
09 octobre 2008, 18:01
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Si des sorties sérieuses ou moins sérieuses t'intéressent, en attendant les tours de magie de NowNow (mais là, je sens que tu mets la barre très très haut.... Hihi, juste histoire de lui faire une poussée d'adrénaline à notre Nownow ^^), tu peux toujours passer un mot par ici ; je suis que de bonnes âmes passeront le mot IG ^^.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
09 octobre 2008, 19:14
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

pas d bol a écrit ...

salut Nono

Yoooo

 

pas d bol a écrit ...
sur certains events l'icône de l'instance ne s'affiche pas correctement, il n'y a que la pierre gravée "12", du coup t'es oblige d'ouvrir l'event pour voir de quoi il retourne, (ca a l'air de rien dit comme ça, mais quand t'es a l'autre bout de la terre, surfant sur la liaison wifi poussive du client, ça peut être long), c'est parce que les gens renseignent leur GEM ? ou bien aurais tu bugge ? ( je peux pas le croire )

Tout à fait correct, c'est quelque chose qui n'a pas été fini. 

L'idée été ceci :

Dans GEM, le mode STRICT a été inventé. Ca verrouille le lieu de l'événement.

Pour que ça fonctionne, j'ai imputée TOUT les événements possible dans les trois listes, accesibles avec les trois pull-down menus.

Une deuxième ligne "commentaire" a été ouvert pour permettre de communiquer tout info indispensable pour le groupe/raid/lieu/ID etc.

 

Maintenant, il faut ce demander COMMENT le roster est informé des événements présnt dans GEM IG. Simple : En dehors du fichier CharacterProfiler, d'autres fichiers comme GuildEventManager2.lua, qui n'est rien d'autre que tout les données que VOTRE GEM possède au moment du déco.

Dans ce fichiers on trouve logiquement

1) Par realm (serveur)

 2) Par Guilde

  3) Par Perso

   4) Par Canal GEM

 

Tout les événemets listé.

 

L'addon dans le roster qui affiche les événements GEM compare la liste avec les lieux avec une liste statique - et s'il trouve le mot i.e. "Karahzan" il affiche ceci : Kara

Attention, seul le mot "Karahzan" fonctionne, "Karahzan - 10 ID 54111" ne focntionnera pas (de tout façon, mode strict a été dèsactivé pour permettre un tel lieu).

 

J'admet une chose : seul Kara possède son icône, pour le coté graphisme je suis moins fort, voir non-cap et mon intéresse s'arrête donc la.

 

GEM risque de mourir de tout façon avec la sortie "30000" (le toc de WoW 3.0.2 = prep. WOLTK) car l'auteur d'origine n'existe plus, et l'addon GEM est un addon "moyennement compliqué avec ces 12500 lignes de code LUA. (pas une excuse ni une barièrre franchissable  mais GEM reste un projet qu'il faut attaquer avec plusieurs gens, du genre qui ne ce barre pas après le moindre problème - et ceci pendant des mois, voir années).

 

pas d bol a écrit ...
en fait cette fonction aurait pour moi une super utilité, si je pouvais inscrire mon nain aux instances prévues sur GEM depuis le roster

Exporter des données de WoW vers un lieu tiers (le roster dans ce cas) est une chose. Ca fonctionne plus ou moins.

INTEGRER des données venant d'un lieu centralisé (notre roster encore) dans TON répertoire avec les données variables des addons (le WTF\Account\.....) en est bien une autre.

Tu t'imagine que le moindre problème sur le serveur peut influencer le jeu directement (il faut relativer ici, les addons ne peuvent faire du mal à WoW, car WoW est très strict avec les addons - il n'y pas de place pour le neunues dans cette domaine).

 

Exemple : un raid 40 est affiché sur le roster / site ici : je suis au boulot et je m'inscrit.

Il y a 40 Papies IG, qui voient le même événement affiche dans IG "en temps réelle" - il y aura des inscription aussi.

Un moment donnée on arrive au moment que un Papie (un Officier forcement) synchronise (regarde ici pour voir de quoi je parle - en bas de la fenêtre - les logs) les données avec le site et ceux présent IG.

Lui qui arrive à faire ça ne joue pas WoW, il s'amuse le weekend avec une (ou plusieurs?!) des ces copines sur une plage (Hawai, bien sur - vu le temps) - et il ne s'occupe certainement pas des addons de WoW.

[réflexion sexiste, bien sur, mais je n'ai jamais vu une femme "programmeur" encore, et pourtent je connais bien le secteur - sinon, n'hésitez pas, inverse la phrase - ET CONTACTE MOI ASAP]

 

pas d bol a écrit ...
par contre, si y a que ma petite personne de concernée, tu prends le post, tu le jettes dans l'oubliette No112, tu y réponds même pas

(j'ai préféré un post a un MP, pour laisser la chance a d'autres éventuels utilisateurs itinérants de se manifester)

Bien sur - pas grave - les addons et leur question sont une partie plus ou moins importante dans WoW {#;)}

Sache que GEM possède son propre forum (tu me retrouve la aussi), comme WoWRoster (je suis la aussi ^^)

 

 

 

 

 

 

 



xxx
Retour en haut
Belooki
10 octobre 2008, 09:45
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
J'avais la même requete que pasdebol , toujours fun de s'inscrire pour un rempart héroique quand tu viens d'atterrir à stockohlm ou ailleurs...
Retour en haut
KaahKaah
10 octobre 2008, 10:51
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

" à rotterdam ou à rio hoooooooooooo" !

Toujours fun c'est clair ))

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.