Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Gabryhell
20 août 2010, 09:02
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Je plussois avec Barbu !!!

Pour la carte graphique, ne mets pas plus de 200€

J'ai encore fais la boulette de mettre plus de 300€ il y a 2 ans, et ma carte est dépassée (en perf) par le milieu de gamme actuel à 150€ ( genre une HD5770 1Go ) dans les jeux que j'utilise. N'oublie pas de prendre en compte ta résolution pour tempérer mes propos ... si tu joues en 1900x1200, suivant le jeu, ça peut être un peu juste une HD5770

 

Autre élément, quand je vois le prix de la config qui t'es proposée, et qu'il n'y pas de un core i5/i7 je saute au plafond. C'est des Francs Suisse ? c'est quoi le taux de change ?

Pareil le 21" c'est un peu radin (sauf si tu n'as pas de place sur ton bureau)

 

Et puis, c'est vrai aussi que je raisonne toujours avec le fait que je récupère toujours des pièces de mon ancienne machine (HDD, Clavier, Souris, Boitier, Alim) et que je le monte comme un grand ... ça relativise le prix.

 

Ajout: je suis pas trop d'accord avec Habem

Je pratique depuis de nombreuses années, environ 300€ tous les 2 ans et comme ça ma femme ne rale pas trop

Sauf évidemment si j'ai envi de me faire plaisir.

Par exemple ma souris à 8 ans, j'en suis très content



[ Édité 20 août 2010, 09:11 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.