Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (56)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Tianoc

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Tianoc
02 septembre 2012, 12:19
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48

 

Présentez-vous

Pseudo : Tianoc

Race : Nain (Y en a d'autre ?)

Classe (et spé) : Oulà ! Classe c'est chasseur ça c'est facile, spé avec le truc qui nous tombe dessus là depuis 5 jours je sais plus trop, ce dont je suis sur c'est que j'ai plein de familiers j'aime ça donc je dirais Maîtrise des Bêtes.

Level : 85

Metiers (niveau) : Pas bon, bouh, miche ... Dépeceur 525 et je termine le travail du cuir je dois en être genre à 510.

Age : 30, c'est la limite que je m'étais donné pour postuler comme Papy ...

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : lue, approuvée et même appréciée !

Vous ferez vivre ce forum : Si je peux oui ^^ si vous voulez de moi oui^^ si j'ai pas des crampes aux doigts oui ^^

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Oulà, je suis certe un candidat à la Papy team, mais j'en ai de l'experience ... Et des guildes ... des bonnes ! qui m'ont marquées en bien : "L'Ordre des Cinq Aspects" au temps où vous membres Platine étaient encore lvl 35, et "Le Cercle de la Licorne" qui m'a apporté plein de bon moment entre la fin de Narammax (la vraie avec le T3) et la fin de BC. Pour les autres ce sont des erreurs ou horreurs parfois de parcours. 

Poste occupé : ben officier à l'époque lointaine où les montures ne volaient pas encore et où l'aspect de la meute était très utile.

Disponibilités : Casual, je joue quand je peux, quand le reste le permet, je ne suis pas un fondu, un acharné des raids que je ne fais que très peu, je ne me vexe jamais si je ne peux pas y aller. J'aime surtout les instances à 5, courtes et mes priorités sont mon épouse, ma fille et un peu le rugby. Le reste j'ai un boulot bizarre et prenant qui me fait bosser le soir mais pas l'après midi. Et donc je joue un peu aux heures où les élèves dorment sur les tables.

Membres connus : Orvane mais bon c'est pas encore un membre ... Si vous saviez ...

Motivation : Rejoindre une guilde mature, ça va me changer ! Avec si possible une l'envie de jouer avec des gens qui partage mon éxperience du jeux et pour qui entendre la princesse pleurer à Stratholme à un vrai sens. Je ne sais pas vraiment jouer, j'aime pas mal faire des quetes, des rerolls et l'experience qui me plait le plus c'est les moments passés a jouer avec des gens que j'apprécie. Je joue un peu avec mon épouse c'est génial.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui dans des toutes petites, voir dans la mienne....lvl 1 qui me sert pour la banque et le premier bonus xp.

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Mourma Palatank 85, personnage que j'ai mené le plus haut dans les instances actuelles, mon maxi un LFR ...
J'ai quelques personnages sur la horde un druide et un autre chasseur que je joue parfois, le Druide en tank le chasseur en Pvp.
Une voleuse sympa toute neuve, Tianocette, ingé minage max.

 

Vous voulez ajouter quelque chose : Oui biensur que je veux rajouter quelque chose ! J'ai des brocks de la fête des brasseurs !!!!!!!! Y a que ça de vrai ! 
Je mange parfois devant mon écran et ca cole au clavier, les seules vraies races de ce jeux sont nées à Dun Morogh, mais j'aime bien les autres aussi sauf les humains moyens, les draenei je sais même pas écrire leurs noms, et les worgens que je connais pas trop. Il parait qu'il existe une autre classe aussi sur l'autre continent, mais comme ils sont verts et ont des oreilles pointues croyais qu'ils étaient dans la hordes a mes débuts.
Voilà, j'suis né il ya 7 ans dans les faubourgs de Kharanos, et 7 ans après me voilà postulant chez vous, ca fait un truc quand même !!!
A bientôt dans les plaines eneigées, sur les steppes arides ou même dans les forets noires ... En tout les cas en Azeroth.
TIANOC

 

Retour en haut
Ovane
02 septembre 2012, 12:41
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
Bon Titi, c'est bien t'as amené de la binouze. Maintenant tiens toi droit, resangle correctement tes épaulières, souris, répond poliment et prend un Tic-Tac. On est en postulation didjou.
Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 12:49
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Ouh ! Tu me mets une pression !!! Blanche avec peu de mousse ! Mais ... J'ai ma souris, j'ai mon familier, pour le reste ... j'ai rien ! Plus rien !!! Je me prépare pour MoP, pôv' Tianoc ! Il perd même ses cheveux ! Pour ça postuler pour une "Grande" guilde ! (t'as vu j'ai même mis ma langue de bois pour faire le lèche-cul ! [censored] y a des échardes) 
Retour en haut
Nowwhat
02 septembre 2012, 13:04
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Hello,

Votre candidature a été spotté.
Je ne l'ai même pas lu entièrement :D
Ça l'air bon tout ça.

Nous allons consulter l'oracle.

[ Édité 02 septembre 2012, 13:19 ]

xxx
Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 13:13
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
L'oracle ... Parce qu'il voit tout ou parce qu'il ressemble aux choses de Sholozar ?
Ah non mince je devrai peut être attendre pour les jeux d'esprits sur le chef ...
Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 15:18
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
On tombe en pleine vague de recrutement ? Ou c'est un hasard toutes ces candidatures ? Quel succès !
Retour en haut
Anjelikaness
02 septembre 2012, 16:27
Membre enregistré #466
Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03
Messages: 138
kikou,

ici la super nounou de la papy team (je marque ce qui est écrit dans la charte), ta candidature a été prise en étude par les off et notre MG. dans la cabane du fond du jardin notre décision sera prise (du moins j'espère).

bon jeu et rendez vous sur le jeu et le fofo pour le verdicte final

Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 17:25
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Merci bien ! Dans la cabane au fond du jardin ... C'est un peu angoissant ... Je voudrais pas finir sur les cailloux qui dansent dans les remoux ...

Retour en haut
Habemuspapam
02 septembre 2012, 17:54
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Tiens! un muet...

Il suffit que je n'aie pas un jour sur le fofo pour que tout Khaz Modan postule...

Réponse sous peu!

[ Édité 02 septembre 2012, 17:54 ]
Retour en haut
Utada
02 septembre 2012, 18:55
Membre enregistré #680
Inscrit(e) le: 31 octobre 2011, 16:22
Messages: 45
Tiens un ancien du Cercle de la Licorne, j'ai fait partie de l'alliance aclicat à l'époque vanilla/BC ^^

En tout cas bienvenue et bonne chance
Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 19:10
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Merci, oui je me souviens de cette époque... Les raids étaient des défis à 40 ...
Retour en haut
aihla
02 septembre 2012, 21:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pouet Tianoc,

Donc tu postulates
Cabane, sieste, analyse, sieste, débat, sieste, délibération, sieste, publication des bancs.
C'est rodé.
C'est huilé.
Les yeux fermés, fingers in the noise.
C'est çà aussi la Papy Team.
Adichat !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Tianoc
02 septembre 2012, 22:57
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Adichatz ^^ Nous parlons la même langue ! Ca fait plaisir !

Retour en haut
Linkaha
03 septembre 2012, 08:46
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
slt

pour ma part ca commencer pas mal comme candidature et puis paff l'erreur fatale ta deconné sur la race ultime !!!!!!!!

je te connais pas et je te deteste deja!! autant je deteste tout le monde donc^^)

oui pour repondre a la questions qui te brule les levres:" c'est qui la race ultime?"

   les ELFES DE LA NUIT voyons 

pour moi je donne rien ni +1 ni -1 je reste neutre devant autant de méchanceter pfffff (bon un petit +0.5 histoire de dire meme si je n'ai pas de poids en guilde)

mauvaise chance pour ta candidature et au pire on se voit chez les papy pour que je t'explique la vie des elfes pendant de longues longues longues heures^^! 

Ps: je t'ai deja dit que je te deteste???!!!!

Link chassou spé fou (et elfes)!!!
Retour en haut
Dieu
03 septembre 2012, 09:25
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476
Hummm, mauvais point, ne jamais remettre en question les créations de Dieu, surtout quand il est là. ET CA VAUT POUR TOI AUSSI LINK.... Même si d'accord, j'ai fait quelques erreurs, je l'avoue, méa coule pas car Dieu sait nager, Avé Moi

Je remarque que tes dispo sont plutôt en après midi, ce qui est normal vu tes horaires.

Bon allez, t'as plus qu'à attendre que cette cabane soit enfin un peu mise en ordre, mais c'est la faute d'Habe, depuis qu'il a fait une fondue au fromage, il y a des fils partout...

Pour ma part, pas de réticence à l'incorporation, donc +1, ceci dit, c'est votre binz, moi j'me casse en vacance scéance tenante, na
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.