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Patch 3.1 sur les ptr, détails

Auteur Message
Yuxan
24 février 2009, 12:27
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695


Notes sur la mise à jour 3.1

Général

  • Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
  • Ulduar est désormais accessible pour des tests restreints. Rendez-vous sur les royaumes publics de test pour de plus amples informations : Clique !. Si les informations ne sont pas disponibles sur les forums français, rendez-vous sur les forums anglais : Clique !
  • Les joueurs de niveau maximum peuvent rendre visite à leur maître de classe et s'acquitter d'un versement unique pour accéder à la double spécialisation des talents.
  • Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.

JcJ

  • Champs de bataille
    • Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.
    • Les Barils d'hydroglycérine peuvent être ramassés sans descendre de monture, sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone et peuvent désormais être trouvés au cimetière central.
    • Les téléporteurs peuvent s'utiliser sans descendre de monture et sont visibles depuis n'importe quel endroit dans la zone.

Classes : général

  • Les bonus de dégâts d'Hystérie, Ficelles du métier, Enrager, Démolisseurs, Souhait mortel, Pouvoir des arcanes, Frénésie du chouettide, La bête intérieure et Courroux vengeur ne se cumulent plus.

Chamans

  • Furie sanguinaire/Héroïsme : le temps de recharge a été réduit à 5 minutes, mais Rassasié et Epuisé durent maintenant 10 minutes.
  • Totem de purification du poison et Totem de purification des maladies ont fusionné en un "Totem de purification". Le Totem de purification tente de purifier toutes les 3 secondes, au lieu de 5.
  • Talents
    • Amélioration
      • Fouet de lave dispose d'une nouvelle icône.
      • Nouveau talent : Puissance gelée augmente les dégâts infligés par Arme de givre appliqué sur une arme en main droite de 10/20%. De plus, Horion de givre a 50/100% de chances d'emprisonner la cible dans la glace pendant 5 secondes lorsque ce sort est utilisé contre des cibles à 15 mètres ou plus du chaman.
      • Armes spirituelles réduit désormais toute la menace générée de 30% et plus uniquement celle des attaques en mêlée.
      • Le nombre de charges de Frappe-tempête a été augmenté de 2 et le temps de recharge réduit de 2 secondes.
      • Frappe-tempête amélioré a été modifié : lorsque le chaman utilise Frappe-tempête, il a 50/100% de chances de récupérer immédiatement 20% de son mana de base.
      • Résistance n'augmente plus l'armure. Ce talent augmente désormais le montant total d'Endurance de 2/4/6/8/10%.
      • Rage libérée a été réduit à 3 points au lieu de 5. Chaque point augmente également le montant total d'Agilité de 1/2/3%.
    • Elémentaire
      • Nouveau talent : Echos tonitruants réduit le temps de recharge des sorts Horion de flammes et Horion de givre de 1/2 secondes supplémentaires et augmente les dégâts directs infligés par ces sorts de 10/20% supplémentaires.
    • Restauration
      • Réveil ancestral : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
      • Purifier l'esprit dispose d'une nouvelle icône.
      • Remous dispose d'une nouvelle icône.

Chasseurs

  • Piège de givre : si la cible qui déclenche ce piège est insensible à son effet, l'effet de zone du Piège de givre n'est plus déclenché.
  • Talents
    • Maîtrise des bêtes
      • Aspect du faucon amélioré dispose d'un nouveau visuel.
      • Coupure d'ailes améliorée : ce talent a été supprimé.
    • Précision
      • Tirs perforants a été modifié : les coups critiques avec Visée, Tir assuré et Tir de la chimère font saigner la cible pour 10/20/30% des dégâts, infligés sur 8 secondes.
      • Spécialisation Armes à distance : le nombre de points a été réduit de 5 à 3, pour 1/3/5%.
      • Carquois sauvage : les chances ont été augmentées à 4/8/12%, au lieu de 4/7/10%. Les dégâts ont été augmentés de 50% d'un tir automatique à 80%.
    • Survie
      • Partie de chasse : c'est désormais un talent à 3 points qui augmente le montant total d'Agilité de 1/2/3% supplémentaires.
      • Prêt à tirer a été modifié : le chasseur a désormais 33/66/100% de chances lorsqu'il piège une cible avec Piège givrant, Flèche givrante ou Piège de givre et 2/4/6% de chances lorsqu'il inflige des dégâts périodiques avec Piège d'immolation ou Flèche noire que les 2 prochains sorts Tir des arcanes et Tir explosif ne déclenchent pas de temps de recharge, ne coûtent pas de mana et ne consomment pas de munitions. Le son et le visuel du talent ont également été modifiés.
      • Nouveau talent : Lance-piège : lorsque ce talent est activé, votre prochain piège est lancé immédiatement sur la cible ennemie (1 minute de temps de recharge).
      • T.N.T. a été modifié : ce talent augmente désormais les dégâts infligés par Tir explosif, Piège explosif et Piège d'immolation de 2/4/6% et octroie à Tir explosif 33/66/100% de chances de réinitialiser la durée de l'effet de Piège d'immolation sur la cible.
      • Maîtrise des pièges : ce talent a été déplacé au 2e palier au lieu du 9e.
      • La durée de Piqûre de wyverne a été augmentée de 12 à 30 secondes. La durée en combat JcJ a été réduite de 10 à 6 secondes.
    • Familiers
      • Rugissement de sacrifice ne peut être utilisé que sur le chasseur.
      • Ruée (rhinocéros) n'affecte qu'une cible, mais augmente les dégâts des saignements de 25% (affaiblissement qui ne se cumule pas avec Mutilation, etc.) en plus de l'effet renversant.

Chevaliers de la mort

  • Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
  • Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
  • Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
  • Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
  • Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
  • Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
  • Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
  • Réanimation d'un allié a un temps de recharge de plus de 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
  • Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
  • Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
  • Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
  • Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
  • Talents
    • Sang
      • Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
      • Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
      • Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
      • Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
      • Arme runique dansante : correction d'un bug de déclenchement d'un nombre inhabituel d'effets de l'arme équipée par le chevalier de la mort. De plus, la copie ne reproduit que les sorts du chevalier de la mort dont le but premier est d'infliger des dégâts. Correction d'un second bug avec lequel l'effet durait 8 secondes de plus que prévu.
      • Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
      • Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.
      • Nouveau talent : Frappe de mort améliorée augmente les dégâts de Frappe de mort de 10/20%.
    • Givre
      • Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
      • Glace noire octroie désormais 2/4/6/8/10% de bonus aux dégâts d'Ombre en plus du bonus aux dégâts de Givre.
      • Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
      • Sang du Nord possède désormais 3 rangs au lieu de 5 pour le même effet.
      • Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%). Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Pourriture des glaciers.
      • Hiver sans fin a été déplacé à la position actuellement occupée par Engelures.
      • Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
      • Pourriture des glaciers : un troisième rang a été ajouté et le bonus aux dégâts a été augmenté à 7/13/20%. Le talent a été déplacé à la position actuellement occupée par Hiver sans fin.
      • Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents (Rafale hurlante nécessite désormais 50 points et Froid dévorant 30). De plus, le bonus de dégâts pour les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 20%.
      • Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
      • Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.
    • Impie
      • L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
      • Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
      • Epidémie possède désormais 3 rangs (qui augmentent la durée de la maladie de 3 secondes).
      • Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
      • Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
      • Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
      • Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
      • Le bonus à Frappe du Fléau octroyé par Poussée de fièvre a été réduit à 10/20/30%.
      • Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
      • Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
      • Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.

Démonistes

  • Malédiction des éléments (rang 5) augmente désormais les dégâts des sorts de 13% au lieu de 10%.
  • Malédiction de témérité a été supprimé.
  • Malédiction de faiblesse réduit également l'armure de la cible de 5%.
  • Asservir démon : la pénalité sur la hâte des sorts et en mêlée a été réduite de 10%.
  • Les démonistes ont désormais 10% de chances innées supplémentaires de toucher avec le sort Asservir démon.
  • Bouclier de feu (diablotin) : ce sort peut désormais être lancé sur les membres du raid et plus seulement sur les membres du groupe.
  • Rituel d'invocation : l'invocation du portail initial est désormais instantanée (au lieu de 5 secondes d'incantation).
  • Talents
    • Affliction
      • Eradication a été modifié : lorsque le démoniste inflige des dégâts avec Corruption, il a 2/4/6% de chances de bénéficier de l'effet Eradication. Ce dernier augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 30%. Chaque coup critique réduit le bonus de chances de coup critique de 10%. Dure 30 secondes.
      • Hanter n'augmente plus que les dégâts d'Ombre périodiques infligés à la cible et n'inclut plus les dégâts périodiques des autres écoles de magie.
      • Imprécation n'augmente plus l'effet de Malédiction des éléments.
      • Pandémie : c'est désormais un talent à 1 point qui octroie à vos sorts Corruption et Affliction instable la possibilité d'avoir un effet critique.
      • Etreinte de l'ombre n'augmente plus que les dégâts infligés par les sorts de dégâts d'Ombre périodiques.
      • Siphon de vie : le sort Siphon de vie a été supprimé. Le talent Siphon de vie permet désormais au sort Corruption de soigner instantanément le démoniste pour 40% des dégâts infligés.
      • Suppression augmente désormais les chances de toucher avec tous les sorts.
    • Démonologie
      • Empathie démoniaque a été supprimé.
      • Renforcement démoniaque : ce sort a désormais un son et un visuel uniques.
      • Sacrifice démoniaque a été supprimé.
      • Synergie gangrenée a été déplacé au 1e palier. Ce talent n'augmente plus l'Intelligence, l'Endurance et les dégâts infligés par le démon invoqué.
      • Asservir démon amélioré a été supprimé.
      • Festin de mana : ce talent a été réduit à 1 point au lieu de 3. Ce talent nécessite désormais 20 points dans la branche Démonologie et rend au démon invoqué 100% de son mana au lieu de 33/66/100%.
      • Maître conjurateur est augmenté de 15/30% à 150/300%.
      • Nouveau talent : Peau de la fournaise réduit tous les dégâts subis de 2/4/6%.
      • Nouveau talent : Décimation : lorsque le démoniste lance Trait de l'ombre ou Incinérer sur une cible ayant 35% ou moins de points de vie, le temps d'incantation de son prochain Feu de l'âme est réduit de 30/60% et ne coûte pas de fragment d'âme. Dure 10 secondes.
      • Nouveau talent : Instrument de vengeance réduit le temps de recharge des sorts Renforcement démoniaque, Métamorphose, Pierre d'âme et Domination corrompue de 10/20/30%.
    • Destruction
      • Conséquences a été modifié : ce talent augmente les dégâts périodiques infligés par Immolation de 3/6%. De plus, Conflagration a 50/100% de chances d'hébéter la cible pendant 5 secondes.
      • Contrecoup a été déplacé du 7e palier au 5e. Intensité est prérequis pour apprendre ce talent.
      • Cataclysme réduit désormais le coût en mana des sorts de destruction de 4/7/10% et n'augmente plus les chances de toucher.
      • Conflagration : le sort fonctionne désormais comme Prompte guérison et consomme un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible et inflige des dégâts basés sur la puissance de cet effet. Ne possède plus qu'un rang.
      • Immolation améliorée augmente désormais les dégâts infligés par Immolation de 10/20/30% et pas uniquement les dégâts directs.
      • Trait de l'ombre amélioré augmente désormais les dégâts infligés par le sort Trait de l'ombre de 1/2/3/4/5%. De plus, la cible devient vulnérable aux dégâts des sorts : les chances de coup critique sur cette cible sont augmentées de 1/2/3/4/5%. L'effet dure 30 secondes.
      • Suceur d'âme amélioré a désormais 50/100% de chances de déclencher Requinquage.
      • Coeur de la fournaise : ce talent a été déplacé dans la branche Démonologie (palier .
      • Pyroclasme a été modifié : il augmente désormais la puissance des sorts d'Ombre et de Feu de 2/4/6% lorsque le démoniste effectue un coup critique avec Douleur brûlante ou Conflagration. Dure 10 secondes. Ce talent a été déplacé au 7e palier au lieu du 5e palier.

Druides

  • Les itérations d'Abolir le poison se déclenchent désormais toutes les 3 secondes au lieu de 2, mais l'effet dure 12 secondes au lieu de 8.
  • Talents
    • Équilibre
      • Frénésie du chouettide est désormais correctement considéré comme un effet de rage. Le talent n'est plus déclenché par les sorts, mais uniquement par les attaques physiques de mêlée ou à distance.
    • Farouche
      • Nouveau talent : Lacération primitive octroie aux dégâts périodiques de vos techniques Griffure, Lacérer et Déchirure la possibilité d'avoir un effet critique.
      • Rugissement sauvage est désormais considéré comme un effet de rage.
    • Restauration
      • Graine de vie : ce talent prend désormais en compte les soins non effectifs au lieu des soins effectifs.
      • Marque du fauve améliorée augmente désormais le total de tous les attributs de 1/2%.
      • Nouveau talent : Ecorce améliorée augmente la réduction des dégâts octroyée par le sort Ecorce de 5/10% et augmente la résistance aux mécanismes de dissipation de 30/60% supplémentaires sous l'effet d'Ecorce.
      • Récupérer : ce talent a été renommé "Revitaliser" et fonctionne désormais avec Croissance sauvage.
      • Arbre de vie : le druide peut désormais utiliser Emprise de la nature et Epines sous cette forme.

Guerriers

  • Talents
    • Armes
      • L'augmentation des dégâts octroyée par Frénésie sanglante est désormais de 2/4%.
      • La vitesse des projectiles de Lancer héroïque a été augmentée.

Mages

  • L'affaiblissement de Déflagration des arcanes n'est plus considéré comme un effet magique et ne peut plus être dissipé.
  • Talents
    • Givre
      • Elémentaire d'eau amélioré a été renommé Hiver persistant. Plutôt que d'accorder une augmentation de la régénération du mana aux membres du groupe du mage par l'intermédiaire de l'élémentaire d'eau, Eclair de givre a désormais 33/66/100% de chances d'octroyer l'amélioration Requinquage à un maximum de 10 personnes dans le groupe ou le raid du mage.

Paladins

  • Les auras restent actives après la mort du paladin.
  • Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
  • Talents
    • Protection
      • Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
      • Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.
    • Vindicte
      • Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
      • Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
      • Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
      • Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%.

Prêtres

  • Abolir maladie guérit désormais une maladie toutes les 3 secondes au lieu de 5. La durée a été réduite de 20 à 12 secondes.
  • Peste dévorante : ce sort dispose d'une nouvelle icône.
  • Esprit divin est disponible auprès des maîtres de classe dès le niveau 31.
  • Le coût en mana de Nova sacrée a été réduit d'environ 20%.
  • Hymne à l'espoir a été supprimé.
  • Concentration sacrée améliorée a été supprimé.
  • Prière de soins : ce sort soigne désormais le groupe de la cible et n'est plus limité au groupe du prêtre.
  • Ombrefiel : la pondération des points de vie a été augmentée. Il bénéficie désormais de 30% de la puissance des sorts de son maître. La récupération de mana a été augmentée à 5% (au lieu de 4%). L'ombrefiel reçoit du mana lorsque ses attaques en mêlée sont réussies plutôt que lorsqu'il inflige des dégâts. Sa vitesse de déplacement a été alignée sur celle des joueurs.
  • Talents
    • Discipline
      • L'effet d'Egide divine se cumule, mais le montant absorbé ne peut être supérieur à 125 fois le niveau de la cible.
      • La durée de Grâce a été augmentée à 15 secondes, mais le talent est désormais limité à une seule cible.
      • Mot de pouvoir : Robustesse amélioré augmente également votre montant total d'Endurance de 2/4%.
      • Nouveau talent : Protection de l'âme réduit le temps de recharge de votre Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes et réduit son coût en mana de 30%.
      • Pénitence : les dégâts ont été augmentés d'environ 30%. Ce sort peut désormais être lancé sur le prêtre.
      • Infusion de puissance dispose de nouveaux son et visuel.
      • Bouclier réflecteur : ce talent a été supprimé.
      • Volonté inflexible a été augmenté de 3/6/9/12/15% à 6/12/18/24/30%.
    • Sacré
      • Cercle de soins : les soins ont été augmentés d'environ 40%.
      • Concentration sacrée a été modifié : la régénération du mana est augmentée de 16/32/50% pendant 8 secondes après avoir obtenu un effet critique avec Soins rapides, Soins supérieurs, Soins de lien ou Rénovation.
      • Nouveau talent : Rénovation surpuissante : le sort Rénovation bénéficie de 5/10/15% supplémentaires du bonus aux effets des soins et soigne instantanément la cible pour 5/10/15% du montant total de l'effet sur la durée.
      • Heureux hasard a été modifié : lorsque le prêtre soigne avec Soins de lien ou Soins rapides, le temps d'incantation de son prochain sort Soins supérieurs ou Prière de guérison est réduit de 6/12/20%. Se cumule jusqu'à 3 fois et dure 20 secondes.
      • Epreuve de foi n'augmente plus les chances d'effet critique des soins, mais les soins prodigués aux cibles ayant moins de 50% de points de vie sont augmentés de 2/4/6 à 4/8/12%.
    • Ombre
      • Aveuglement : ce talent a été supprimé.
      • Ténèbres : ce talent a été déplacé du 6e au 1e palier.
      • Dispersion supprime désormais tous les effets d'immobilisation ou affectant les mouvements et y rend le prêtre insensible pendant qu'il est dispersé.
      • Nouveau talent : Peste dévorante améliorée augmente les dégâts sur la durée infligés par Peste dévorante de 5/10/15% et inflige instantanément 5/10/15% du montant total de dégâts sur la durée.
      • Forme d'Ombre : le bonus aux dégâts périodiques dépendant des chances de coup critique a été supprimé et remplacé par la capacité de ces sorts à dégâts sur la durée à générer des coups critiques.
      • Silence : la portée a été augmentée à 30 mètres.
      • La durée d'Etreinte vampirique a été augmentée à 5 minutes, au lieu de 1 minute. La durée en combat JcJ est désormais de 60 secondes. Le temps de recharge a été supprimé.

Voleurs

  • Talents
    • Assassinat
      • Soif de sang ne se cumule plus. Le bonus aux dégâts a été modifié à 15% pour une seule application. Ce talent nécessite un effet de saignement actif sur la cible du voleur et ne supprime plus les effets de saignement sur le voleur.
    • Combat
      • Le temps de recharge de Poussée d'adrénaline a été réduit à 3 minutes.
      • Série meurtrière augmente également tous les dégâts infligés par le voleur de 20% pendant que le talent est actif.
      • Combat sauvage augmente désormais de 2/4% les dégâts infligés aux cibles empoisonnées.
      • Réflexes éclairs ne possède plus que 3 rangs pour 2/4/6% d'esquive et 4/7/10% de hâte en mêlée.
    • Finesse
      • Danse de l'ombre active une nouvelle barre d'action.

Métiers

  • Alchimie
    • Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
    • Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.
    • La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité verte.
  • Forge
    • Les statistiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour être plus utiles.
    • Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.
    • La Plaque en titane réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage.
  • Cuisine
    • Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.
    • Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l'Alliance.
  • Enchantement
    • Une formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
    • De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.
  • Joaillerie
    • Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.
  • Travail du cuir
    • Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.

Quêtes

  • La présence d'un seul personnage dans un cercle de feu est désormais nécessaire pour invoquer Vim'gol l'Infâme dans la quête "Le tome de sa voix" au cercle de Vim'gol dans les Tranchantes. Mais il faut toujours que cinq personnages se placent dans chacun des cercles de feu pour interrompre l'incantation de Croissance impie de Vim'gol l'Infâme.

Donjons et raids

  • L'Œil de l'éternité
    • Malygos attendra correctement avant de souffler après un Vortex en mode héroïque.
  • Naxxramas
    • Les Chaînes de Kel'Thuzad ne réinitialisent plus la menace du raid.
    • Le Portail des ombres créé par les Ombres de Naxxramas ne persiste que pendant une minute au maximum.
    • Les personnages ayant un familier invoqué et qui tentent d'utiliser un Cristal d'obéissance à Naxxramas verront leur familier renvoyé automatiquement afin qu'ils puissent contrôler une Doublure.

Interface utilisateur

  • De nouvelles fonctions avancées pour le suivi de quêtes sont désormais disponibles. Les joueurs doivent activer cette option dans le panneau Interface.
  • Une nouvelle option pour les daltoniens est disponible dans le panneau Interface.
  • Pour de plus amples informations sur les changements Lua et XML, veuillez vous rendre sur le forum Forum UI & Macros (en anglais).

Objets

  • Glyphes
    • Glyphe de furoncle sanglant ajoute uniquement un effet ralentissant aux cibles malades.
    • Glyphe de lumière sacrée ne peut plus avoir d'effet critique et sa portée a été mise à jour.
    • Glyphe de coup railleur augmente correctement les dégâts de la technique de 25%.
    • L'encadré d'aide de Glyphe des horions a été corrigé.
    • Glyphe de sprint ne réduit plus la durée.
  • Il faut désormais 3 secondes pour créer les Cartes du Nord de Sombrelune.
  • Hymne divin déclenche désormais Illustration de l'âme du dragon.
  • Sceptre gelé de nécromancie dispose désormais des mêmes sons que les autres masses.
  • Les Coffrets lourds ne contiennent plus de matériaux pour poisons aujourd'hui inutiles.
  • Poussière magique a désormais une durée de 10 secondes en JcJ.
  • Les enchantements d'épaules de l'ancienne Naxxramas sont désormais liés quand ramassés.
  • Les coûts des Garde-jambes lamellaires de voltigeur et Jambières de sentinelle en mailles ont été réduits à leur valeur correcte.
  • Le Sac des poches infinies peut désormais être envoyé par courrier.
  • La Besace de patrouilleur dispose des mêmes sons que les autres sacs.
  • Les bijoux JcJ rompent désormais Entraves des morts-vivants.
  • Plusieurs boissons manquant dans la statistique "Boissons consommées" ont été ajoutées.
  • Plusieurs denrées manquant dans la statistique "Denrées consommées" ont été ajoutées.
  • Le Condensateur de tonnerre nécessite à nouveau quatre charges.
  • Le temps de recharge du Condensateur de tonnerre fonctionne.
  • L'Oisillon pique-bœuf est désormais considéré comme un familier.

Correction de bugs

  • L'encadré d'aide du Bâtonnet de transformation de Dartol a été corrigé.
  • Mace of Unyielding Life* est correctement considérée comme une arme à deux mains.
  • De nombreuses masses du Norfendre disposent désormais des sons corrects lorsqu'elles sont dégainées et rangées.
  • De nombreux objets octroyant 110 points à la puissance d'attaque octroient désormais 110 points à la puissance d'attaque à distance.
  • Les données du sort du Talisman d'ablution de l'oracle ont été clarifiées.
  • La cote personnelle requise pour les objets en main gauche du gladiateur fatal devrait désormais s'afficher correctement.
  • Plusieurs heaumes en plaques du gladiateur haineux et du gladiateur fatal étaient trop chers et ont été corrigés.
  • Yaaarrrr! dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé.
  • Chamans
    • Totem de Séisme agit désormais correctement toutes les 3 secondes au lieu de toutes les secondes.

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Paleraider
24 février 2009, 13:18
Membre enregistré #31
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Messages: 863
cool comme d hab rien pour le guerrier, rien pour le palouf (en tout ca en configuration heal) !!
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Yuxan
24 février 2009, 13:32
Membre enregistré #391
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Messages: 1695

Je m'auto-commente ^^

 

Concernant le chasseur, de gros changements tout de même en perspectives surtout pour la spé survie, nouvelle spé ciblé par les devs ...

 

D'abord la flèche noire qui va faire son apparition, un tir instant.

 

Ensuite le proc de prêt à tirer qui ne s'active plus que sur les pièce de glace systématiquement ou à 6% de chance sur les tics de immolation ou flèche noire.

 

Morsure de la vipère ne faire plus proc prêt à tirer, aura t'il encore une utilité ?

 

Ensuite le durée de immo peut être réinitialisé par tir explosif, la faisant durer quasi à l'infini.

 

Partie de chasse qui regen la mana du groupe, n'utilisera plus que 3 pt de talents au lieu de 5 et augmentera l'agi de 3% (là up certain).

 

Enfin sniper, n'aura plus besqoin d'être à 30 mètre pour augmenter les dégats de 6% mais il faudra juste être immobile 6 seconde.

 

Enfin lance-piège qui permettra de lancer un piège à distance quand il sera up (immo à distance, plutôt cool).

 

Tous ça va pas mal changer le gameplay auquel je commençais juste à me faire et il est difficile de dire si il sera positif ou négatif, à voir après les premiers test sur le ptr (me semble tout de même assez positif et intérressant au niveau plaisir de jeu plus varié).

 

Commencez à mettre des pos de coté car il va encore falloir respé ...

 

Pour les bêtes, magnifique up avec un changement du visuel du faucon amélio

 

 

ps : mon prochaine arbre de talent, l'occasion de voir le nouveau talent flèche noire très sympa (up des dégats de 6% lorsque actif, dégats d'ombres périodiques et proc de prêt à tirer) et qui va devenir indispensable dans le cycle du chasseur survie :

 

http://talent.mmo-champion.com/?hunter=300000000000000000000000005000032500033330502135301331005305100000000000000000000&glyph=161812010206&version=9614 

Je vois bien un cycle de tir du type : flèche noir, tir d'immolation avec lance-piège (qui se réinitialise avec tir explo), tir explosif, tir assuré, tir assuré, tir assuré, flèche noire, tir explosif, tir assuré ...

 

Et encore j'oublie la morsure de la vipère pour qui veut compliquer encore un peu.

 



[ Édité 24 février 2009, 14:05 ]
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aihla
24 février 2009, 13:58
Membre enregistré #4
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Messages: 5143

Patch 3.1, ok, je comprends...

Mais c'est qui ce p... de ptr ???

Niveau contenu, à part la nage à dada, rien d'extraordinaire non ?

(faut dire qu'au bout de trois lignes de nouveautés pour une classe, j'ai déjà oublié le début...)

 

A relire à tête reposée pour sûr !

Merci Yuyu ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
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Yuxan
24 février 2009, 14:00
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Messages: 1695
Ptr, c'est l'abréviation pour les royaumes de tests des mise à jours.

C'est à dire que le patch va être déployé sur les serveurs de test quelques semaines avant d'être validé pour être réellement mise en place.

Ce n'est donc pas pour tous de suite et soumis à changements.
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pas d bol
24 février 2009, 15:59
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Ptr : Patch Test Realms
Ptr : Pour Te Respé
Ptr : Patates et Taupinanbours Rotis


sinon
" The Dual Talent Spec skill costs 1000 gold!"
gloups

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Paleraider
25 février 2009, 13:47
Membre enregistré #31
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Messages: 863
Yuxan a écrit ...

Je vois bien un cycle de tir du type : flèche noir, tir d'immolation avec lance-piège (qui se réinitialise avec tir explo), tir explosif, tir assuré, tir assuré, tir assuré, flèche noire, tir explosif, tir assuré ...



Heuuuu choisis bien ton heal, parce qu avec certains ... (je ne vais pas m auto-denoncer), tu risques de pas aller bcp plus loin que flèche noire ....
Ou alors mets toi un vovo a coté !!!!
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Yuxan
25 février 2009, 14:15
Membre enregistré #391
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Messages: 1695
Aucun problème, je ne sors plus sans mon nain décrépi pour prendre les coups à ma place désormais, ça fonctionne très bien !
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pas d bol
25 février 2009, 14:46
Membre enregistré #16
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Messages: 2275
en fait je crois que PaleNinja ne sait healer que 5 cibles, pet compris
dans un groupe normal, ça passe
mais si y a un ou deux chasseurs, un ou deux Deaf-Knights (ils frappent comme des sourds), avec un coyote, un félin habillé en peau de [censored], un mouche à m...iel, une goule, les restes de la prostituée que le léopard a écorché, un raton laveur...il est tout perdu, il a plus assez de doigts pour compter ( en effet, il ne peut compter que sur une main, l'autre est la plupart du temps posée sur la souris, et colle des taquets par intermittence au PC quand le ventilo couine )
on sait pas vraiment comment c'est classé, peut être par oralphabétique ( mais faut il mieux s'appeller " aaaymafébobo" ou "zzutjéprilagro" ) par ordre d'appariton deans le groupe, et donc par disposotion sur l'écran de Palo ?
faudrait faire une étude poussée ( et donc couteuse en répa pour certains )
ou alors c'est la loterie, hier, les gagnants étaient :
Pale-Ninja ( ben oui )
Death-rot
Yuhouxan
Uriquoi le chat
la mouche du coche

ou alors, faudrait qu'il enlève ses chaussettes pour compter sur ses orteils, mais on en viendrait à dire qu'il heal comme un pied

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Paleraider
26 février 2009, 13:55
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
mort de rire !!! belle analyse ..... qui ma fois est assez juste !!!
Oui c est le bordel le plus total sur healbot (je vois pas souvent qui je heal : petits carres ou on voit pas les noms, juste la couleur de la classe / en plus ya les petits carrés qui changent de place tout seuls, surement quand y a des morts !!).

Mais oui y a qq trucs a améliorer dans ma façon de healer, mais d' un autre coté si je heal trop bien ..... y aura plus de mort ..... et donc profusion de crepes et de gauffres !!!
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